District d’Illawarra, Australie, le 12 Mai 2013.
Orion, Porteur de vie.
Sujet : « Création, évolution et soins aimants ».
(Une Transmission abrégée).
Reçu par George Barnard.
Orion : « Aujourd'hui, nous couvrons une fois de plus la mentalité c’est soit /ou soit qui divise tellement l'humanité en ce qui concerne les croyances portant sur vos origines. Création ou évolution ? Comme je l’ai clarifié auparavant, ce sont les deux, ce qui donne raison ou tort de façon égale aux deux parties en désaccord (selon leur point de vue individuel), mais qui, d’où je suis, sont certainement mal informées. C’est Orion, Porteur de Vie, Porte-parole de ma famille immédiate, et je suis ici, à votre requête, pour répondre à une question à laquelle n’importe quel chérubin fraîchement né et sans formation pourrait répondre.
« J’ai toutefois le plaisir d'être une fois de plus parmi des collègues, des élèves et des amis, et je salue tous ceux qui sont rassemblés ici et ci-dessous sur votre terre ferme. Il est bon de se mêler les uns aux autres, d’apprécier la compagnie de ceux que nous connaissons et aimons, et de réaffirmer dans certains esprits ce qui a été négligé et qui est peut être considéré comme une révélation par certains. Au-delà et en dehors de la création, suite à l’évolution et indépendamment de l’évolution, il y a un facteur tout aussi important si facilement négligé par la grande majorité d'entre vous, qui êtes nés dans monotonie quotidienne de la vie : les soins aimants.
« Appelez-la sustentation si vous voulez et considérez-la comme un facteur tout aussi important que la création et l'évolution. Sans une sustentation durable, la création deviendrait une affaire provisoire. Sans une consolidation continue, l’évolution ne serait pas possible. Et pourtant, on considère rarement le fait que le Paradis Inférieur et le Créateur de tout, personnellement, dans une de Ses fonctions auto-désignées, prend soin de tout cela. On accorde aussi peu de pensée à la sustentation universelle qu’à l’origine de l'eau provenant de votre robinetterie, et celle de l’électricité provenant d'une prise de courant.
« Quelle est cette énergie universelle ? En essence, c'est l'amour. Quand nous vous disons simplement que vous êtes aimés, cela inclut tout ce que je viens d'expliquer – la consolidation, la sustentation, les soins aimants, l'énergie nécessaire à la croissance, et vous tenir près de nos cœurs – c’est tout cela et davantage qui nous maintient en orbite autour du Paradis. Comme le Chef (ABC-22) vous l’a dit il y a de nombreuses années : ‹ Si les Dieux avaient en tête de cesser de soutenir tout ce qui est, il n’y aurait immédiatement plus rien : pas la terre, pas le soleil, pas un sentiment et même pas une pensée ›.
« C'est facile à retenir, difficile à considérer, et il est peu probable que vous en soyez conscients. Cette sustentation de base filtre tellement silencieusement à travers tout ce qui existe, qu’on lui accorde peu de réflexion, et pourtant c'est une partie importante de l'amour universel dont vous devriez rester conscients. C’est Orion, qui apprécie votre attention, ainsi que votre amitié et vos mentaux interrogatifs ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –