Débris de Traumatismes Humains

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 16 mai 2007.

Instructeur Samuel de Panoptia.

Sujet : « Débris de Traumatismes Humains. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Samuel : « Je connais le Suprême Planétaire, Urantia, et tu connais Urantia. Et il serait juste de dire que tu la connais infiniment mieux que moi, à cause de ton association avec les Médians qui, plus que tous autres, travaillent pour Elle.

 

« Ni toi, ni moi, ne sont permis de converser intelligemment à propos de l'Ultime, ou l'Infini, et leurs Représentants Planétaires, ou Enfants, comme on pourrait les appeler, car il est trop tôt dans le développement de votre planète pour ce genre de choses. Nous pouvons, cependant, parler à propos d'Urantia, comme je pourrais discuter du Suprême Planétaire, Panoptia.

 

« Il est facile, dans ton esprit, de te placer dans la position d'une nouvelle, jeune 'âme' d'un Enfant Suprême, qui est projetée sur une planète dans ses tout premiers commencements. Il est compréhensible que sur une planète qui avance bien, il y ait une croissance rapide de ce Suprême Planétaire. Il est également raisonnable d'imaginer que dans un monde troublé il y ait aussi un grand processus d'apprentissage, oui, et aussi une existence difficile pour cet Enfant du Suprême.

 

« Et c'est comme cela! Alors il doit être compris que dans le processus de protection de Soi, cette Déité en formation, cette Déité qui évolue, ne peut pas accepter tous les aspects de ce qu'on appelle une dissolution humaine désordonnée. Cela serait, si c'était le cas, pas très différent de toi, toi-même, souhaitant accepter de nouvelles mauvaises habitudes, et des expériences traumatisantes non voulues, avec un degré d'avidité. Tu ne les inviterais pas.

 

« Ceci n'est pas acceptable pour quelconque humain sérieux, qui s'est placé sur un chemin spirituel. Alors, on doit comprendre que du point de vue du Suprême Planétaire, il y a plusieurs aspects de dissolution de la totalité humaine désordonnée qui sont encore résidents sur cette Terre.

 

« Dans le passé ils se sont fait appelés 'paquets'. Ce sont des identités partielles, comme des fantômes, coincées dans une réalité espace-temps près de la vôtre, sans avoir la réalisation que le temps passe, mais coincées dans la colère, frustration, coincées dans la surprise et la peur, coincées dans un processus de revivre, encore et encore, des expériences non-résolues. C'est quand il est possible que ces paquets, ces résultats de dissolutions humaines désordonnées se font prendre en main par tes Amis Médians et d'Autres. Il y a beaucoup, beaucoup de ménage à faire dans ces débris de traumatismes humains, malgré qu'il y ait du progrès maintenant, dans le Temps de Correction.

 

« Ici ton instructeur Samuel. J'ai confiance que par ce processus de communication avec toi, je t'ai amené un peu plus près de comprendre des occurrences difficiles à expliquer. À la prochaine. Ici Samuel. Adieu. »

 

George : « Merci monsieur. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay et  Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L'Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu'il soit tranchant,
Accordé jusqu'à ce qu'il sonne juste, poli jusqu'à ce qu'il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré –
Instructeur Samuel.
www.LesAnges1111.com