Désaccord dans l’espace-temps au sujet des 11:11

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, September 4, 2021

District d’Illawarra, Australie, le 31 juillet 2009. 
Chef Médian Bzutu (ABC-22). 
Sujet : « Désaccord dans l’espace-temps au sujet des 11:11. » 

Reçu par George Barnard. 

Bzutu : « C’est l’aspiration, le but, des grands Architectes des univers dans l’espace-temps que tous les mondes évolutionnaires vont, aussi près que possible, arriver à ressembler les mondes créés dans la perfection visualisée et l’achèvement instantané. Ce sont, précisément, les instructions qui leur ont été données par l’Architecte de tous les Architectes – la Source-Centre Première de tout qui était à jamais, tout ce qui est, et qui sera à jamais. 

Clairement il est entendu qu’on ne peut trouver que très peu qui est de nature créature-évolutionnaire et innée des mondes qui est créé parfait. Par contre, au début on ne peut trouver que très peu de perfection inhérente chez les créatures sur les mondes évolutionnaires. C’est une fonction de nos univers de l’espace-temps de fournir à tous ses citoyens créés, nés, et produits, l’opportunité, à travers une longue expérience, de devenir comme Dieu, et très utiles comme des Ambassadeurs, et des Enseignants, aussi bien que des souverains bienveillants des univers évolutionnaires qui sont maintenant en train de se former dans l’espace profond. La perfection dans l’espace-temps, cependant, consomme beaucoup de temps.

N’est-il pas vrai que le béton prend du temps pour s’endurcir, ou il deviendra fragile et inutile quand le processus de séchage est expédié ? Il y a une preuve scientifique que c’est un fait. N’est-il pas plus sage qu’un enfant soit enseigné selon un programme bien planifié ? Nous savons d’une manière certaine que cela est essentiel. Et aussi, n’est-il pas impératif que des populations entières avancent à un rythme régulier ? Je vous donne comme preuve le triste déclin des populations natives qui ont été dépassées dans de nombreux pays. Malgré cela, il y a parmi vous ceux qui vont essayer de faire l’impossible, et qui veulent voir le progrès se produire à une vitesse phénoménale. En effet, tandis qu’il y en a d’autres, qui jetteront l’ancre et qui crieront, Arrêtez-vous !

Seulement dans un monde créé de perfection ne sera-t-il possible d’avoir un accord au sujet de toutes les questions importantes, tandis que sur les mondes évolutionnaires il doit toujours y avoir deux forces opposées – une pour produire la croissance, et l’autre pour la tempérer – une pour voler très haut, l’autre pour nous ramener à la Terre. Et cela est ainsi sur ce monde comme sur tous les autres mondes évolutionnaires de l’espace-temps, quand nous venons pour aborder la question que tu as posée : Pourquoi devait-il y avoir un désaccord si solide et long au sujet de l’utilisation largement étendue des indicateurs de temps 11:11 ?

Pour comprendre les objections on a besoin de comparer les religions établies, avec la spiritualité de l’individu, et une troisième manière, inconnue jusqu’ici, mais sûre, pour trouver votre Enseignant et Dieu. Une religion nécessite que vous croyiez en ce qu’elle dicte sans aucune preuve, la spiritualité exige que vous ayez de la foi dans le monde des esprits, et probablement sans aucune preuve solide. Cependant, les receveurs des indicateurs de temps à 11:11, par la méditation régulière, et sans qu’ils croient n’importe quoi, peuvent prouver, et ils prouvent à maintes reprises, que le monde des esprits existe, et que l’univers est essentiellement amical. 

Le désaccord des décennies entre les Anges Progressifs et les Anges Religieux ne s’occupaient pas trop de la certitude que certains receveurs des indicateurs de temps 11:11 seraient effrayés. Cela allait arriver. Cela était toujours évident et prévisible.  Les objections des Anges Religieux s’inquiétaient beaucoup plus au sujet de la perte potentielle de votre statut spécial et très enviable sur ce monde ; le droit de naissance de l’Agondontaire. 

Vous avez droit d’avoir ce statut spécial sur ce monde troublé en croyant et en ayant la foi en Dieu sans avoir la preuve. Malgré le fait que vous pouvez maintenant prouver l’existence du monde des esprits de façon presque scientifique, ce statut n’a pas été perdu par vous. »
 

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
 

© Groupe de Progrès 11:11. 
Tu as allumé une Flamme qui deviendra un Feu Ardent – ABC-22. 
www.LesAnges1111.com