Demander que d'Autres se Fasse Envoyer des Indicateurs

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d'Illawarra, Australie, le 24 avril 2007.

Chef Médian Bzutu.

Sujet: « Demander que d'Autres se Fasse Envoyer des Indicateurs. »

(Partie 2 de 2)

 

Reçu par George Barnard.

 

Bzutu  : « La question a été posée : puisque ceux qui entrent dans les Mondes des Maisons peuvent demander que leurs proches qu'ils ont laissés derrière se fassent envoyer des indicateurs de temps par les Médians; pour qu'ils soient alertés d'une manière ou d'une autre, est-il aussi possible pour ceux qui résident encore sur cette planète de demander ce contact pour une autre personne sur la planète.

 

« En effet, cela n'a aucune importance où vous vivez, ou la forme évolutionnaire dans laquelle vous êtes – de sang et de chaire, ou bien morontielle – vous pouvez faire ces demandes. Il dépendant de Ceux qui sont dans les Royaumes plus Hauts – plutôt que nous – de décider si cette autre personne est prête à recevoir tel contact, à utiliser ce contact avec nous, à même vouloir travailler ou parler avec nous. Ce receveur est en train de s'écarter, prenons un moment pour nous regrouper. » (Pause)

 

Bzutu  : « L'arrivée des âmes libérées sur le Premier Monde des Maisons, n'est pas une expérience qui suit une règle invariable. Dépendamment de la nature de l'individu, la croissance de son âme, il peut y avoir un instant de circonstance 'déjà-vu' dans laquelle il peut vite comprendre son nouveau milieu.

 

« Dépendamment de la personnalité et de la croissance de son âme, il peut vite s'adapter à la routine, ou bien il peut être complètement confus pour une période de temps prolongée, et voilà pourquoi vous découvrirez que plusieurs qui sont partis ne cherchent pas à 'reprendre contact avec' leurs amis et familles qui restent en arrière. En effet, cela peut se passer comme un réveil soudain, ou bien comme une période prolongée d'adaptation.

 

« Quand c'est important pour vous, ou pour d'autres, de savoir comment ils vont, vous pouvez tous nous contacter, et si ces contacts futurs sont approuvés, nous allons le faire, naturellement, mais n'oubliez pas que vous n'avez pas droit à plus, ou moins pour vous-même, en relation avec ce que vous faites pour les autres.

 

« Je vais quitter ce receveur maintenant. »

 

George  : « Merci, mon cher ami. »

 

Traduit par Rébecca Tremblay.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Nous sommes chacun et chacune à la Racine de notre Source Spirituelle.
ABC-22, 1972.
www.LesAnges1111.com