Des corps plus légers, un mental plus grand

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Illawarra District, Australie. Le 6 décembre 2011.

Médian Mathew (33:3:33).

Enseignant Samuel de Panoptia.

Enseignant Aaron d’Urantia.

Sujet : « Des corps plus légers, un mental plus grand ».

Reçu par George Barnard.

Mathew : « Je suis le Médian Mathew. Je suis de retour parmi vous à présent, et je vais vous laisser entre les mains de vos Enseignants, Samuel et Aaron ».

Samuel : « Je suis Samuel. Aaron est ici avec moi. Nous avons décidé de répondre à une question posée à vous au cours des quelques dernières semaines, concernant votre existence sur les Mondes des Maisons. Un court temps après votre arrivée sur les Mondes des Maisons, en sécurité et profondément endormi, votre âme blottie au creux d’un Séraphin à quatre ailes, on vous donnera un nouveau corps. Ce sera votre corps morontiel, fabriqué ou plus précisément re-créé tel que vous étiez à l’âge de la maturité, ou même mieux, si au cours de votre vie mortelle vous avez souffert de difficultés héréditaires, ou de dégâts causés par des accidents ou la maladie.

« Un tel corps nouveau est fait à partir de matériaux plus légers, que dans les conditions actuelles – votre condition physique sur cette terre – il serait difficile d’apercevoir. Bien sûr, ce corps constitué de matériaux plus subtils, des matériaux organiques qui durent plus longtemps, et des matériaux qui vous sont présentement inconnus, est conçu pour servir de support à une série de nouvelles dotations mentales s’ajoutant à celles que vous possédez à présent. Ces dotations additionnelles vous permettront de voir très clairement votre Ange Gardien, ainsi que de nombreuses autres Personnalités Célestes, bien que certainement pas toutes les Personnalités.

« Votre corps sera capable de durer de nombreuses années, en réalité de nombreuses vies, sans laisser voir de changements majeurs. Les nouveaux arrivants sur Maisonia Un ne vont peut-être y séjourner qu’une période de temps relativement courte, cependant ce corps, pratiquement neuf, ne sera plus d’aucune utilité lorsque l’individu progressera, et qu’il est transporté sur Maisonia Deux. Une fois de plus, il ou elle recevra un corps nouveau, et des dotations mentales améliorées une fois encore. De la même façon, vous trouverez que de plus en plus, lorsque vous montez de plus en plus haut sur les Mondes des Maisons, votre corps nouveau sera plus léger pour compenser le fait que les Mondes des Maisons deviennent de plus en plus grands alors que vous passez de Maisonia Un vers Maisonia Sept.

« Vous trouverez, à mesure que vous progressez, que sur chaque monde il y a des éléments qui existent et qui vous sont inconnus sur votre monde, et parmi bon nombre des structures qui sont construites là-bas, il y aura celles qui sont entièrement faites à base de cristaux. C’est là notre court message à votre intention ».

Aaron : « Nous vous remercions pour votre temps. Nous vous remercions pour votre travail qu’est la transmission de ces messages à d’autres. Nous vous aimons tous. C’est Aaron. Nous vous disons tous les deux au revoir pour le moment ».

George : « Merci à tous les deux, à Mathew également ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une flamme,

et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com