Michigan, USA, 19 février 2011.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Des décisions difficiles ».
Reçu par Chris.
Enseignant Ophélius : « La leçon d'aujourd'hui porte sur l’acceptation des choses que vous ne pouvez changer, tout en restant fermes dans votre détermination à vivre selon un niveau moral élevé – à viser le bien et identifier les comportements destructeurs d’autrui, tout en naviguant les courants pour maintenir des relations avec ceux qui restent endormis dans l'illusion des troubles mondains.
« Nombreux parmi les lecteurs de ce message sont ceux qui se sont mis en route en quête de vérité et pour changer, ou désirant changer leur façon de vivre, de penser et de ressentir la vie, leur place dans la vie et leur relation avec le divin et avec ceux de leurs cercles de vie (famille, amis et associés). Nombreux aussi sont ceux parmi vous qui se sont réveillés de la torpeur de l'illusion, seuls dans leurs cercles, et ont dû faire face aux pressions de ceux choisissant rester dans l'obscurité et l'ignorance et n’approuvant pas la tournure de votre vie.
« Vous êtes déchirés entre vos relations et votre voie, et parfois vous devez décider si ces relations peuvent être préservées ou doivent prendre fin. Essayer de convaincre les autres que votre vérité est la vérité qu'ils doivent embrasser risque d'échouer misérablement et d’engendrer en vous des sentiments de rejection, frustration et douleur. Ne vous conformez pas aux pressions de ceux qui ne voient pas votre vérité, mais contentez-vous d’articuler votre position et ce que vous trouvez acceptable et inacceptable. Il leur faudra choisir si leur besoin d’avoir raison est plus fort que la valeur que vous apportez à la relation et s’ils peuvent vous acceptez tels que vous êtes. S’ils préfèrent la fierté à l'amour, la relation est peu profonde et possède peu de valeur pour vous.
« Ceux sur une voie destructrice rendent la relation difficile à ceux sur le chemin de la vérité et la lumière. La famille et les proches qui choisissent cette voie dépourvue de sagesse ont choisi les dures leçons de la vie et malgré vos bonnes intentions et interventions, vous devez accepter qu'ils aient à parcourir cette route seuls et travailler à leur propre salut. Vous devez rester sur le chemin de la vérité et de la lumière et vous tenir à l’écart des sombres influences de ceux dont les esprits sont fixés sur l'autodestruction. Rien de bien ne peut résulter d'une telle influence.
« Ces relations avec antécédents et liens de sang sont les plus difficiles à résoudre car chacune est unique et reliée à de nombreux sentiments. Dans de tels cas, cherchez conseil auprès de la présence du Père et déposez-y vos ennuis, demandant Ses directives et des occasions de changer pour pouvoir grandir et faire le travail intérieur nécessaire pour prendre en charge votre propre vie et prendre de bonnes décisions.
« L’Esprit est toujours disponible et en attente de votre demande pour que nous puissions mettre en marche ces pétitions qui sont en alignement avec la Volonté du Père. Prenez conscience de la synchronicité qui suit une pétition sincère afin que vous puissiez voir le marqueur qui montre le chemin. Soyez courageux et restez fermes dans votre foi car le Père voit dans tous les cœurs et est toujours à l’écoute de ceux ayant de bonnes intentions.
« Que la paix et l’amour soient avec vous,
« Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com