Des machines morontielles intelligentes

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 10 juillet 2010.

Enseignant Aaron.

Sujet : « Des machines morontielles intelligentes »

Reçu par George Barnard.

Enseignant Aaron : « Du point de vue du Créateur, le passé, le présent et l'avenir sont connus. Il n'y a aucune actualité quotidienne surprenante. De notre point de vue, ayant notre intérêt enthousiaste fixé sur les univers évolutifs, la naissance d'une nouvelle galaxie est un spectacle de toute beauté. Toutefois, cela prend des myriades d’années pour qu'il y ait enfin un certain nombre de planètes présentant un environnement propice à l'habitation par les enfants de Dieu. C'est sur certaines de ces planètes qui sont presque prêtes à être utiles à l'habitation humaine que des machines morontielles intelligentes peuvent aller travailler pour modifier certains éléments qui ne sont pas propices à la vie humaine d'un type ou d'un autre.

« Bien que vous soyez familiers avec certaines dénominations et regroupements utilisés pour décrire ces machines intelligentes (sylphes ?), nous ne les appelons pas comme ça. C’est à l'instigation, au moment d’implantation de la vie, au tout début d'un monde habitable, que ces machines peuvent être appelées à l'action et être requises à supprimer et à modifier dans leur composition des éléments qui ne sont pas nécessaires et qui sont en effet susceptibles d'être toxiques au type de vie humaine destiné à être introduit. Il y a mention dans nos annales de circonstances dans lesquelles ces machines ont été mises en opération sur certains mondes après que la population y ait été établie de longue date et lorsque certains accidents y étaient survenus causés principalement par l’impact de matières extra-atmosphériques sur ces planètes.

« Nous ne nous pensons pas qu’il soit fort probable en ce moment qu’un tel équipement morontiel soit mis en action pour faire face aux difficultés actuellement observées dans le Golfe du Mexique. En vérité, c’est la population humaine de votre monde qui constitue les gardiens de votre domicile planétaire.

« C'est à ces moments où l’on enregistre un niveau relativement élevé d’activité sismique, qui va sans doute se poursuivre, que nous vous conseillons de ne pas continuer à forer les profond lits de l’océan en quête de pétrole. Il y a suffisamment d’activité sismique sur terre, voir même dans le Moyen Orient et d'autres pays, pour vous causer beaucoup d'inquiétude quant à des calamités potentielles dans les processus d'extraction.

« Pour ma part et c'est mon observation personnelle, je suis très désireux que vous commenciez à vous diriger vers l’exploitation d’énergies alternatives, d’énergies libres, pour satisfaire à vos besoins quotidiens, laissant l'usage du pétrole à la lubrification et aux produits secondaires. Je vous remercie tous de vos questions. Nous aimerions pouvoir vous aider à nettoyer les dégâts, mais il n'en est pas le cas. Je suis votre Enseignant Aaron. Les paroles que je vous adresse aujourd’hui vous parviennent grâce aux efforts de traduction du Chef Médian ABC-22. Je vous souhaite à tous une bonne nuit ».

George : « Merci Aaron ».

Note : Ce sont de petites machines morontielles qui sont préprogrammées et ensuite utilisées pour faire des agroglyphes.

Traduction française : Anyas Spencer et Véronique Hubert-Harris.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous porterez mon insigne en Paradis — Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com