Oregon, USA, le 5 Mai 2021
Ajusteur de Pensée
Sujet : « Des passerelles vers l’amour »
Message reçu par Agnès
Ajusteur de Pensée : « Les nombreux défis qui se présentent dans la vie quotidienne des créatures imparfaites du temps et de l'espace sont porteurs de panneaux de signalisation symboliques. Où vous mèneraient-ils si vous continuiez à marcher dans la direction qu'ils indiquent au lieu de faire de longs détours évasifs sur les routes les plus fréquentées ?
Avec le recul, vous pouvez identifier les précieuses leçons qu'ils vous ont transmises et qui ont contribué à votre croissance spirituelle. Au fil d'une progression apparemment chaotique, vous gagnez dans l'ordre prescrit vos ceintures dans l'art martial de la maîtrise de soi, sans jamais en sauter aucune, car chacune est indispensable pour atteindre le niveau de réussite suivant.
L'incarnation de l'amour inconditionnel est votre destination spirituelle ambitieuse, mais réaliste. Vous ne pouvez y parvenir sans acquérir ses saveurs d'empathie et de compassion. Vous explorez sa portée infinie, une relation à la fois, en développant votre capacité à aimer tout en devenant plus aimable. La maturité émotionnelle est le fruit de votre investissement assidu.
Alors que vous devenez compétent dans l'érection de passerelles aériennes entre votre cœur et celui de vos conscrits planétaires, une accélération se produit. Il vous devient plus facile de ressentir une affection authentique envers ceux que vous avez initialement rejetés comme étant incompatibles avec vous.
Le Père a infusé les dénominateurs communs et les éléments vitaux de vérité, de beauté et de bonté dans Tout-ce-qui-est. Il vous incombe de vous concentrer sur ces tissus conjonctifs qui sont propices à la maîtrise de l'amour inconditionnel. »
Traduction française : Agnès Spencer
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org