Des temps incertains

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Location: 
District d'Illawarra, Australie
Date: 
Friday, December 2, 2016

District D'Illawarra, Australie, le 2 décembre 2016.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Des temps incertains ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Tu peux m’appeler le Scribe de Damas, ou tu peux m’appeler Sananda, peu m’importe, tant que tu m’appelles ton Ami. Il y a des choses dont nous devons discuter, des paroles que tu dois enregistrer, et tu sais que pendant que tes collaborateurs Médians sont ailleurs et autrement employés de façon utile, j’aimerais que tu mettes dans un état de profonde méditation, et que tu prennes ton temps pour y arriver. C’est une pure erreur de prétendre que me faire attendre ne serait-ce que quelques secondes ou minutes représenterait une perte de mon temps précieux.

« Ainsi, fais ton compte à rebours comme d’habitude ; prends autant de temps qu’il te faut, puis formule mentalement tes questions. On a tendance à devenir nonchalant, négligent même en ce qui concerne la procédure opérationnelle, et à l’occasion, on fait une débâcle royale d’un travail. Commence maintenant.

George (quelques minutes plus tard) : « OK, je crois que j’y suis à présent ».

Le Scribe : « En tant que forme de vie intelligente sur un plan terrestre, vous devez trouver pratiquement impossible de créer les choses dont vous avez besoin sans utiliser des outils et sans produire de déchets. Il est difficile de fabriquer des vêtements sans d’abord utiliser une paire de ciseaux pour couper le tissu. Une fois la coupe finie, vous vous retrouvez avec les pièces brutes utilisables, et le matériel à jeter. Je note que tu commences à comprendre où je veux en venir avec tout cela. Toutefois, il y a plus.

« Si vous deviez construire une maison à partir de zéro, il vous resterait de l’acier utilisable, des poutres, du verre, des briques, du matériel d’isolation, et bien d’autres choses, tout à conserver pour des travaux futurs. Il y aurait également de petites chutes de bois et de la sciure, des morceaux de briques cassées et de la poussière de briques, des éclats de verre et des tuiles brisées . . . toutes sortes de choses.

« De même, il faut une équipe spéciale pour nettoyer autour de la maison, tracer les chemins, dessiner le jardin, et faire tout cela de façon professionnelle. Avec le temps, ce sera difficile de se souvenir de tout le travail qui a été accompli jusqu’à ce que le projet fût terminé. Très rapidement une maintenance régulière prend place.

« Cela se passe ainsi dans les dimensions proches, et il en va de même  dans toutes les facettes de la Zone Frontière. Urantia (Gaia) a annoncé qu’elle a besoin de vos services, et une fois de plus certains d’entre vous sont devenus cette équipe particulière, cette équipe de nettoyage pour aider à remettre sa maison en ordre. Vous avez répondu à son appel, et vous vous adressez à tous ceux qui doivent être gardés en sécurité pour atteindre la Lumière, et vous éliminez également toutes les chutes, toute la sciure, les briques cassées et la poussière de briques, les éclats de verre et les morceaux de tuiles cassées de la Zone Frontière longtemps négligée d’Urantia.

« Ce sont des temps incertains, oui, une ère d’éveil, car votre Temps de Rectification, très longtemps attendu, s’est rapproché un peu plus de son point de non retour, un peu plus de ce point de basculement où la future ère de Lumière et de Vie reste toujours très lointaine, mais enfin assurée pour Urantia.

« Tous ceux d’En-Haut sont extrêmement fiers de vous, tout comme je le suis. Je suis le Scribe de Damas. Vous pouvez toujours compter sur moi, vous mes partenaires dans le progrès, comme je compte sur vous tous ».
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à mon service – Christ Micaël.

www.LesAnges1111.com