Michigan, USA. Le 31 juillet 2011.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Devoir spirituel ».
Reçu par Chris.
Enseignant Ophélius : « Le message d’aujourd’hui concerne la force et le courage qu’il faut avoir pour répondre aux demandes de la vie quotidienne, en même temps que suivre l’appel du devoir spirituel. Qu’est-ce que j’entends par là ? Le devoir spirituel est cette force innée que vous ressentez, et qui vous pousse à faire les choses vers lesquelles l’esprit vous conduit. Répondre à cette directive, signifie que vous alignez votre volonté à la volonté du Créateur, et en alignant votre volonté sur celle de Dieu, vous faites preuve de force et de courage, car la route facile dans la vie, c’est de la parcourir prudemment, de se retourner souvent, ou de la faire pour soi-même.
Cela demande de la force et du courage de mettre de côté les routines de la vie quotidienne, pour écouter et agir conformément aux directives de Celui qui habite en vous, et d’œuvrer pas après pas, pour vous rapprocher de la perfection, jour après jour – méditer, écouter, prier – communiquer avec l’esprit avec l’intention de faire quelque chose pour les autres qui les aidera à devenir plus forts, plus heureux, en meilleure santé, plus sages, et davantage en accord avec l’esprit. Les actes désintéressés d’amour, de bonté et de compassion – produire les fruits de l’esprit – sont les résultats de telles intentions désintéressées qui mènent vers la croissance spirituelle et le progrès de l’âme.
Combien il est facile de se faire accaparer par les illusions de la vie mondaine, par les routines de la survie, et les plaisirs de la distraction qui gardent le mental affairé et inconscient des choses de l’esprit. Combien il est facile d’écouter les porte-voix des médias, de se faire dire ce qu’il faut penser, et quelles opinions avoir – vivre dans la peur, la soumission à l’autorité, et se sentir impuissant à rechercher les désirs profonds du cœur. Mes amis, nous devons produire cet effort supplémentaire pour nous libérer de cet asservissement que sont la peur et la soumission – les illusions que ce monde a placées dans votre mental pour vous écarter de votre but véritable. Réalisez que vous avez, vivant en vous, l’Esprit du Créateur qui peut vous transformer et vous sortir de ce coma que sont la vie superficielle et la peur, et vous faire entrer dans la véritable liberté.
Eteignez la télévision et la radio, et utilisez ces moments pour écouter l’esprit. Soyez courageux, et devenez conscients des réalités plus élevées qui existent autour de vous, qui vous appellent pour être qui vous êtes vraiment – un enfant du Créateur dont la destinée est l’ascension vers la gloire et la perfection, d’avancer vers le haut et vers l’intérieur, de rechercher la perfection, et devenir pareil à Dieu, comme c’est la divine intention pour votre être. Vous êtes tellement plus que ce que vous a fait croire le monde, et il n’y a pas de vraies limites ni de barrières sur votre chemin lorsque vous vous libérez des illusions et des mensonges qui vous empêchent de connaître la vérité. Vous pouvez obtenir un équilibre entre la nécessité de vivre et la poursuite d’une vie dirigée par l’esprit, mais cela demande de la force et du courage pour faire bouger vos pieds et marcher dans la direction de la vérité et de l’intention.
Faites ce bond de la foi, mes amis, osez réduire au silence les voix de la peur et de la soumission, et écoutez cette petite voix silencieuse en vous, car c’est la voix qui vous mènera vers la vérité, la liberté et vers une vie pleine d’objectifs qui apporte les expériences de l’amour, de la joie et de l’accomplissement du service.
La Paix soit avec vous
Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure » - Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com