Dissous tes Peurs dans la Tapisserie de l'Univers

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

New South Wales, Australie, le 9 février 2008.
Gardien de la Destinée, Alverana.
Sujet : « Dissous tes Peurs dans la Tapisserie de l’Univers. »

Reçu par Elaine.

Alverana: « Nous sommes ici avec toi maintenant, car nous sommes toujours avec toi, sans faute. Nous sommes tes Anges Gardiens, prenant plaisir dans ton esprit paisible et ton attitude calme en ce jour.

« Oui, comme tu t’en doutes, nous sommes la ‘lumière jaune-orange’ que tu vois souvent dans tes méditations. La lumière elle-même est une sorte de communication, car nous avons une vaste gamme de manière de communiquer avec nos charges humaines. Certaines de ces manières tu reconnais avec tes sens humains, mais il y en a d’autres, sans la vision, sans son, sans goût, toucher ou senteur; sans aucun de ces attributs de communication humaine.

« Nous communiquons en ce moment avec toi au travers de tes pensées, et tu ressens une forte vibration dans tout ton corps, mais nous sommes subtils, et il est impossible pour toi de complètement comprendre nos façons de faire. Beaucoup de ‘travail spiritualisant’ est effectué autour de toi à tout moment, et de la même façon, beaucoup d’information t’es communiquée, en fait, à tous ceux qui ouvrent la ‘porte spirituelle’ par la plus minuscule des craques, alors ne sois pas consternée par tes ‘échecs perçus’ de communication.

« Ils ne sont pas des échecs, car chaque fois que tu atteints ‘plus loin et plus haut’ avec tes désirs qui viennent du coeur, peu importe ton ‘jugement perçu de l’évènement’, tu provoques une grande joie et exultation dans les Royaumes Célestes.

« Laisse tes peurs se dissoudre dans la ‘tapisserie de l’univers.’ En sécurité tu es, et grandissant de plus en plus lumineuse chaque jour pour ceux qui ont les yeux pour le voir. Tu es notre charge bien-aimée, chère enfant. Ici Alverana, ton héro gardien, jouissant avec toi de la Merveilleuse Source de tout l’Amour en ce beau matin. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Nous mesurons et marquons ta croissance contre le mur de l’éternité. »
– Gardien de la Destinée, Alverana.
www.LesAnges1111.com