Michigan, USA, le 11 mars 2012.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Dites bonjour à l'amour. »
Reçu par Chris.
Enseignant Ophélius : « Le message d’aujourd'hui est un plaidoyer de votre Guide Intérieur pour vous tous, étudiants sur le chemin. Ce Fragment du Créateur, qui vit et travaille dans votre esprit, inlassablement, jour après jour, chaque jour de votre vie, veut que vous réalisiez et que vous vous rendiez compte de Sa présence en vous (pour connaître personnellement le Dieu intérieur ; pour L’appeler par Son nom, un nom qui est le concept le plus élevé de l'amour que vous pouvez formuler dans votre esprit et par lequel vous pouvez faire appel à cette présence divine bien-aimée tous les jours, toutes les heures et aux moments où vous êtes sans distraction, pour partager vos pensées, vos sentiments et vos désirs les plus profonds, car Elle est avec vous et est une avec vous). Elle est vous et Elle est votre connexion directe avec le Dieu de toute la création, parce qu’Elle est votre raison d'être.
Le moment est venu, mes amis, d’aller de l’avant et de vous éveiller pleinement à cette ressource infinie d'amour, de lumière, de grâce, de vérité, de beauté et de bonté. Elle désire que vous ayez une relation consciente avec Elle, et c'est seulement par ce désir sincère de votre part de vouloir cette connexion, qu'Elle commencera à parler à votre esprit conscient où vous ressentirez Sa présence, où vous ressentirez Ses remontrances et où vous ressentirez Son amour sans conditions pour vous. Elle veut vous guider intimement à connaître la Volonté du Créateur et à devenir conscients de votre place éternelle dans les univers en tant que fils et filles du Plus Haut Dieu de la Création.
Elle veut que vous fassiez la distinction entre les illusions de ce monde matériel et la prise de conscience des réalités et des valeurs éternelles plus grandes de ce que cela signifie d'être un citoyen de l’univers. Elle désire que vous vous entriez dans le Silence et dans la communication divine avec Elle pour qu'Elle puisse vous enseigner et vous entraîner dans la joie de la félicité éternelle : l'amour sans conditions du Père pour son enfant. Vous êtes tellement aimés, parce que le Père accorde ce don de Lui-même pour être comme un phare de lumière qui vous ramènera à la maison, à la source de votre être, où vous vous tiendrez dans la gloire du Père des lumières au Paradis. Elle veut que vous sentiez cette gravité qui vous tire vers l'intérieur pour connaître, pour aimer, pour avoir tout ce qui peut être donné à quelqu'un d’aussi précieux, d’aussi aimé, d’aussi éternellement respectable, que vous, mes bien-aimés.
Dites-Lui bonjour maintenant, parce qu’Elle attend d'entendre votre salutation et Elle veut tout partager avec vous. Faites de cette journée le jour de tous les anniversaires divins, le jour où vous avez dit bonjour à votre Bien-aimée. Vous vous souviendrez de cette journée pour toute l'éternité, le jour où vous tendez les bras pour entrer en contact avec la gloire et que vous avez inscrit sur votre cœur (le jour où vous avez commencé votre relation éternelle avec le Guide Intérieur, le pilote vers des aventures éternelles et le gardien d’amour éternel et inconditionnel). Venez maintenant dans la joie de Son étreinte.
Que la paix soit avec vous,
Le Cercle des Sept ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com