District d'Illawarra, Australie, le 6 juillet 2007.
Instructeur Samuel.
Sujet : « Drogues psychédéliques. » (Partie 2.)
Reçu par George Barnard.
Samuel : « Ici votre instructeur Samuel. Je voudrais vous parler à propos des perceptions, les habiletés dont vous hériterez dans le futur; ces choses que vous percevrez au départ, surtout par la réflectivité universelle.
« Je suggère, par contre, que ce receveur est trop fatigué à cette heure tardive. Nous pourrons continuer avec ceci une autre journée. Jusqu'à ce moment-là, adieu. »
(Continuation le 7 juillet.)
Samuel : « Nous sommes ici. Nous sommes de nouveau rassemblés, alors, surmontez l'inertie, mes chers amis et étudiants, et commençons. Ici votre instructeur Samuel. Nos amis mutuels et tuteurs, 'I'll be Frank' (Je serai Franc), et Alice, sont les enfants du Créateur de l'Esprit, et ce serait eux qui pourraient le plus clairement affirmer la distorsion vague des messages, de canaliser une communication, quand il y a l'utilisation de drogues dans le fond ou dans le passé.
« Pour moi, en tant qu'ancien humain, il est peut-être plus facile d'expliquer que pendant votre vie ici sur Terre, plus tard sur Mansonia, et toutes choses étant considérées égales, il y aura des améliorations constantes dans le contact que vous aurez avec votre propre Ajusteur de Pensées.
« Une vie vécue de façon juste ne peut que renforcer le contact avec votre Ajusteur de Pensées, même si très peu, même si, nous devons dire, imperceptiblement lentement. Même si la fusion de l'âme avec l'Ajusteur est une soudaine célébration pour l'individu et ceux qui sont proches de lui ou elle, il y a des constantes améliorations dans ce contact jusqu'à ce moment précieux.
« Plusieurs fois durant votre vie sur Terre, vous serez informé du fait qu'il y a des perceptions au-delà de celles que vous reconnaissez clairement, vos sens de la vue, de l'ouïe, du toucher, de l'odorat et du goût. Dans vos vies à venir, vous trouverez de plus en plus que vos associations seront d'une nature très sociale et coopérative. Et c'est de cette façon que votre habileté de percevoir, votre habilité de savoir intuitivement, et votre habileté d'écouter au niveau de l'esprit augmenteront de plus en plus.
« Avec un fond long et solide de relaxation, de méditations, de visualisation et d'imagerie, vous allez voir que dans vos vies à venir – et je parle des Mondes des Maisons dans ce cas-ci – votre habileté à percevoir sera de plus en plus en relation avec ce que les autres ressentent, en relation avec la manière dont l'information est transférée d'un individu à l'autre, avec la manière qui améliorera de plus en plus vos habiletés innées, et tout cela avec la réflectivité universelle comme départ universel, et de plus en plus au travers de l'apport de votre Ajusteur de Pensées au fur et à mesure que vous devenez plus murs.
« Tout ceci commence avec votre vie sur Terre. C'est ici que cela paie mille fois de faire de votre mieux, pour aiguiser vos perceptions spirituelles nouvellement trouvées, pour le progrès personnel. Ici Samuel. À la prochaine. »
George : « Merci, Prof. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L'Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu'il soit tranchant,
Accordé jusqu'à ce qu'il sonne juste, poli jusqu'à ce qu'il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré –
Instructeur Samuel.
www.LesAnges1111.com