En considérant l’état de préparation

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, March 31, 2020

Illawarra District, Australie. Le 11 décembre 2019.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « En considérant l’état de préparation ».

Message reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Nous avons accordé une réflexion longue mais adéquate à la demande de votre souscripteur. Nous prenons en considération que nous avons une méthode acceptable pour vous expliquer comment nous considérons l’état de préparation de votre monde pour que l’introduction d’une nouvelle révélation soit suffisante.

D’abord, cependant, le Créateur, Micaël, étant un Dieu, savait qu’Il allait mourir sur la croix. En tant qu’être humain, Jésus, pendant la plus grande durée du temps, ne savait pas, et ne pouvait pas savoir ce qui l’attendait. Ce n’est que vers la fin que l’Humain/Dieu, le Créateur/Homme, comprit que Son choix pour repartir de ce monde était suffisamment significatif et avait un grand impact, en même temps que sa glorieuse résurrection devenait un grand plus pour Lui en continuant à vivre dans la vie de ceux qui croient en Lui, de ceux qui Le suivent et beaucoup, beaucoup d’autres.

Vous, mon étudiant, vous avez peut-être décidé que c’était le mauvais moment pour Micaël de venir sur le monde, mais bien que vous prévoyiez l’avenir, vous ne faites pas cela assez bien. Aucun mortel ne le fait. Ce que Je m’efforce de vous expliquer ici, c’est qu’il y a un moment juste pour déclencher et aider une avancée spirituelle si nous pouvons prévoir un résultat positif pour nos efforts. Il n’y aura pas d’échec ! Le Dieu/Homme, Jésus, n’a pas vraiment été oublié sur cette planète. Bien au contraire, Sa popularité a augmenté. Il y a eu un échec sérieux cependant, et ceci concerne le Fragment du Père qui habite en chacun. La nouvelle la plus merveilleuse concernant l’Ajusteur de Pensée a été perdue.

Gardez toujours en mémoire que pour ceux d’En-Haut, le temps n’a pas vraiment cette importance. Cela ne fait que 2000 ans que votre Créateur a parcouru cette terre, et entre temps, la connaissance de l’existence de l’Ajusteur de Pensée n’a pas été complètement perdue. Elle n’avait pas été vraiment comprise non plus, et depuis les temps anciens le Créateur de tout était un Dieu coléreux et jaloux. De plus, de nombreux prêtres des premiers temps pensaient qu’ils étaient habités mais pas les membres de leur congrégation, et ceci était souvent partiellement vrai. De ce fait, le menu peuple était souvent considéré comme des animaux par les prêtres, qui se voyaient eux-mêmes plutôt royaux, parfois au-dessus de la royauté.

Étant donné que l’Ajusteur qui habite en chacun est la partie oubliée du message de Micaël adressé à vous tous, Je vous mandate tous, vous les récepteurs associés des 11:11, de faire pour le mieux pour diffuser la parole, comme Jésus l’avait fait, que le Père est tout amour et qu’Il séjourne en chacun.

JE SUIS le Scribe de Damas, et Je remarque que jusqu’ici, Je possède toujours encore Ma ville. Soyez bénis, soyez vrais. Bonne journée. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Menez les gens aux portes de départ spirituelles,
pour les laisser courir leur propre course ---
Machiventa, 2000
www.LesAnges1111.com