Urantia, le 29 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « En partenariat avec Dieu ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Il est vital que tu commences à réaliser combien le Calme est important. C’est dans le Silence que tes vrais besoins sont connus et qu’on y répond. Tes vrais besoins et ta faim sont cachés même à ceux qui te sont les plus proches et les plus chers. Ils ne peuvent même pas commencer à connaître tes besoins, car ils ne connaissent pas les leurs.
D’habitude, ceci est la partie émergée de l’iceberg. Vraiment, peux-tu citer un besoin caché qui est le tien ? Si oui, alors tu peux être sûre que quelqu’un d’autre a le même besoin ou le désir non réalisé.
Sous tout le vernis, le glamour, l’étincelant et le brillant, le business du monde extérieur, il existe les vrais besoins de l’âme, cachés hors de la vue. En négligeant de venir dans le silence au moins une fois par jour, les êtres humains oublient de reconstituer leurs ressources cachées.
L’âme est comme une mine d’or, où les pépites d’or reposent sans être dérangées, et bien hors de vue, et ainsi, les gens meurent sans jamais avoir développé cette richesse d’âme par la foi et la confiance dans le Créateur.
Dieu a placé ce lien d’exhortation dans l’âme humaine avec l’espoir éternel que les êtres humains répondraient à l’appel de l’Esprit intérieur, et que par leur libre-arbitre ils établiraient ce lien vital par la prière et la méditation.
Ta destinée est de faire le voyage retour avec ton partenaire intérieur vers Celui qui donne toutes les bonnes choses, en apportant avec toi tous les dons développés que le Créateur t’a octroyés – tous ces dons qui pendant longtemps étaient restés cachés dans l’âme, en attendant d’être découverts par le biais du lien vital établi que sont la foi et la confiance. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com