District d’Illawarra, Australie, le 1er mai 2019.
Enseignant : Le Scribe de Damas.
Sujet : « Enseignant et étudiant. »
Message reçu par George Barnard.
Le Scribe : « Te voilà, Mon ami, tu es maintenant si avancé que tu es à la fois un enseignant compétent et un élève et disciple enthousiaste. Nul doute que tu sais toujours quand être cet étudiant à l’écoute, car tu es passionné et soucieux de ne pas rater quelque chose d’essentiel, quelque chose d’élémentaire. C’est en tant qu’enseignant que tu sais avoir une faiblesse et, par conséquent, tu es parvenu à la réponse qui t’a permis de t’intégrer à ce monde d’enseignement, toi et les autres, d’une manière spéciale en parlant d’abord avec nous.
Tu viens d’abord à nous et nous espérons que tu noteras ce que nous considérons comme étant un sujet important à enseigner à tes étudiants. Ceci convenu, nous espérons que tu écouteras attentivement les signaux que nous t’envoyons. Et lorsque tout a été dit et fait, nous sommes ravis de te voir donner à la leçon une élégance qui t’est propre, ta touche, si tu veux. Nous coopérons, oui, nous cocréons; nous te fournissons les concepts et tu formes les phrases comme il se doit, nous démontrant que tu t’es en fait éveillé à l’idée que nous te transmettons. Toutefois, tu as jusqu’ici transmis des informations à un public captif. Dis-moi, comment se fait-il ?
C’est exact, Mon élève, les listes, quelle que soit leur langue, concernent toutes des audiences captives, car elles ont noté leurs noms pour voir si tu as vraiment un lien avec les importants 1111 Médians secondaires loyaux. Et chacun de ceux inscrits sur les listes est tout aussi important que ceux que tu croises dans la rue, quoique dans ce cas, la rencontre est brève et sans échange d’informations.
Que faites-vous pour gagner votre vie ?
Nous publions des articles dans plusieurs langues, cinq fois par semaine.
De quel genre ?
Euh, spirituel
Bon sang, George ! Pourquoi ne pas dire, Nous disons au monde que nous possédons tous un Fragment du Père Créateur vivant en nous et que nous devons Lui donner le champ libre afin de pouvoir vivre éternellement ?
Nous vous disons haut et fort ce que Micaël a dit et ce que le christianisme a omis : Que le Père vit en vous !
Affûte ton esprit, Mon élève ; tu as écouté les jeunes prêcheurs Mormons et à leur retour, ils te rendent ta paperasse, mais ils n’ont pas lu tes leçons. Même chose avec les Témoins de Jéhovah. Leurs religions créées par l’homme ne leur permettent pas de lire tes articles. Ce sont des articles dangereux. Ils pourraient en fait apprendre quelque chose… mais il est bien plus sage de balayer cela sous le tapis.
Nous vous aimons tous ! Continuez à vous battre ! »
George : « Nous vous aimons aussi ! »
© Groupe de Progrès 11:11
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, Janvier 1972 –
www.LesAnges1111.com