Enseignants en attente

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan. USA. Le 7 février 2009.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « Enseignants en attente ».

Reçu par Chris.

Ophélius : « Oui, je suis là, le Cercle est là, et nous sommes prêts à commencer. Bonjour, très cher, c’est moi, Ophélius, et ce matin j’aimerais m’adresser à ceux qui plus tard liront ces messages, et surtout à ceux qui reçoivent les incitations. Tous et chacun de vous, avez l’occasion et la capacité de demander et de recevoir un Enseignant. Il y a de nombreux Enseignants disponibles à présent pour les habitants d’Urantia en ces Temps de Rectification, et nous attendons tous que le devoir nous appelle. Toi, très cher, tu n’es pas plus spécial que n’importe lesquels de tes frères et sœurs, pourtant tu as choisi de faire le pas vers la foi, tu as demandé et tu as reçu. Tous sont capables, d’une certaine façon, en fonction de leurs aptitudes, de recevoir nos messages, s’ils recherchaient sérieusement cette connexion spirituelle et éviter la peur de ne pas réussir. Toutefois tes premières tentatives pour recevoir étaient grossières et inorganisées, et pourtant notre signature y était, bien que dans sa forme la plus rudimentaire -- pourtant tu ne t’es pas découragé et tu as persévéré.

« Nous ne pouvons pas extraire de vous plus que ce que vous n’êtes capable de comprendre, et nous ne pouvons qu’utiliser le niveau de vocabulaire que vous avez atteint à ce stade de votre courte vie. Plus votre vocabulaire est étendu, plus cela nous permet de nous exprimer éloquemment. Ceux qui sont moins éduqués peuvent se sentir moins adéquats ou intimidés par le travail des autres, mais cela ne devrait pas les décourager, car la vérité, même dans sa plus simple expression, est plus efficace que n’importe quel monologue shakespearien. Il est utile pour ceux qui cherchent à recevoir qu’un créneau temporel soit mis en place de façon à ce que toutes les ressources puissent être mises efficacement à votre disposition. Nous suggérons tôt le matin, avant que le mental soit pleinement actif, ou à n’importe quel moment lorsque le mental peut être calmé et quand il n’y a pas d’interruption.

« Ainsi, je veux mettre ceci au point pour ceux qui recherchent un Enseignant : que votre intention soit pure et vos motifs clairs, que vous vouliez recevoir la vérité et la connaissance pour l’illumination de votre âme et pour le bénéfice de vos frères et sœurs. Un semblable attire son semblable, et lorsque vous demandez à obtenir un Enseignant, un émissaire est envoyé, et une affinité sera trouvée. Si vos motifs ne sont que la curiosité ou le sensationnel, votre demande sera refusée. Il n’y a pas de manque d’Enseignants ici, je peux te l’assurer, très cher, car nous nous réjouissons de l’occasion donnée pour vous atteindre sur ce plan terrestre, et de vous élever aussi haut que votre foi le permettra. Car nous sommes liés par la loi du libre-arbitre, et nous ne pouvons rien faire avant que vous ne le demandiez. Le libre-arbitre est l’atout dépassant toutes les prérogatives spirituelles, très cher, vous devez demander pour recevoir, vous devez chercher pour trouver, et vous devez frapper pour que la porte s’ouvre pour vous.

« Bonne journée,

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11


« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.



www.LesAnges1111.com