Envies et besoins matériels passagers

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Wednesday, April 13, 2022

Urantia, le 9 mai 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Envies et besoins matériels passagers ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Cela aide vraiment de contempler toutes les façons par lesquelles tu es bénie. Cela t’apprend à oublier tous tes désirs et au lieu de cela, transférer ton attention sur ce qui a déjà été manifesté.

Le véritable besoin est toujours la croissance intérieure vers un niveau plus élevé de vie par une compréhension et un amour augmentés des uns envers les autres.

Les besoins et les désirs matériels sont passagers. Bien sûr, il y a de vrais besoins, mais l’attitude envers ces besoins peut être changée, de façon à ce qu’il n’y ait pas d’apitoiement envers soi-même pour en apparence avoir été floué, ni jaloux envers un autre.

La vraie liberté par rapport aux désirs et aux besoins ne provient que d’une vie vécue dans la foi, en sachant que tu es une enfant digne d’un Créateur tout puissant. Crois que Celui qui a créé les cieux et qui a donné leur place à toutes les étoiles et qui les connaît par leur nom, peut tout aussi bien prendre soin de toi.

Beaucoup de pauvreté est créée par la peur de la pauvreté. Le souci et la peur attirent la pauvreté, et ceci met souvent en mouvement un cycle de pauvreté, parce que ce à quoi tu penses, tu l’attires.

Lorsque tu comptes tes bénédictions et que tu commences à penser en termes d’abondance, ces cycles passent alors à une vitesse supérieure, conformément à la loi d’attraction.

Bien sûr, cela signifie penser honnêtement, avec sincérité et véracité. Ne prostitue jamais ton moi-âme intérieur en étant malhonnête dans la récolte de biens non mérités au détriment de quelqu’un d’autre.

Chaque portion de travail honnête est digne de reconnaissance, et cela est toujours reconnu au ciel.

L’état de l’âme est la possession la plus précieuse dans toute la création. Nourris ton âme avec honnêteté et sincérité, non pas par peur de la punition, mais par amour pour le Créateur. Il te donne toutes ces expériences de la vie par le Don du libre-arbitre, de façon à ce que tu puisses choisir comment tu veux vivre ta vie.

Souviens-toi toujours de te tourner vers l’intérieur pour compter tes bénédictions, et de t’entretenir avec Moi, ton Guide. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com