Estimez-vous heureux

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA. Le 15 juillet 2012.

Enseignant Ophélius.

Sujet : « Estimez-vous heureux ».


Reçu par Chris.


Enseignant Ophélius : « Aujourd’hui est un jour pour vous estimer heureux, car chacun de vous avez tant de choses pour lesquelles vous devriez vous montrer reconnaissants, avoir de la gratitude et apprécier tout ce qui est – cette vie pleine d’étonnement, de stupéfaction, ce voyage à travers des difficultés et de la joie, qui a été préparé pour vous afin que vous puissiez participer à la création de l’univers. Il est souvent difficile de voir combien vous êtes bénis lorsque vous êtes tellement immergés dans les affaires du monde matériel, et ainsi nous devons parfois nous arrêter et tranquilliser notre mental, et nous laisser nous transporter dans le silence du moment, élargir notre mental, nos pensées, nos sentiments, atteindre ce plan supérieur et regarder notre propre vie de la perspective du Créateur, et lorsque nous faisons cela, nous ressentons cet amour inconditionnel – ce sentiment de véritable unicité, que nous appartenons à la famille de Dieu.

N’est-ce pas étonnant, mes amis, lorsque vous vous arrêtez et que vous contemplez la vie d’une perspective plus élevée ? Lorsque vous considérez que cette vie que vous avez à présent n’est que le commencement d’un périple sans fin d’étonnement, de surprise et de croissance ? Ne voyez-vous pas comment ce début est l’acclimatation, la nécessité élémentaire indispensable pour l’éternité ? Ne sentez-vous pas combien vous avez grandi – en regardant derrière vous et en voyant combien vous avez, pas après pas, été conduits là où vous êtes aujourd’hui – afin d’avoir plus de contrôle sur votre ego, d’avoir laissé disparaître toute la négativité et les conflits que ce monde peut infliger à votre mental et à votre attitude devant la vie, pour vous-même et pour les autres ?

Arrêtons-nous à présent et estimons-nous heureux et remercions pour tout ce que vous êtes et pour tout ce que vous deviendrez. Soyons reconnaissants pour les occasions qui abondent dans notre vie, et pour le total contrôle que nous avons sur notre volonté de choisir quel sentier nous allons parcourir. Soyez conscients qu’aucune personne, aucune institution ou entité ne vous contrôlent ou ne contrôlent votre destinée, mais qu’il vous a été donné la liberté d’établir toute réalité que vous choisissez d’avoir dans cette vie et dans l’éternité. Oui, la route peut parfois être difficile à parcourir, et la vie paraître dure, mais ne voyez-vous pas comment ces obstacles deviennent les choses mêmes qui vous libèrent et vous donnent la capacité d’apprécier les contrastes – de connaître le plus bas des bas, puis vous élever au sommet des sommets ? Quelle créature extraordinaire vous êtes de pouvoir expérimenter la vie de façon si dynamique !

Avez-vous jamais fait l’expérience du véritable amour – celui de ressentir et de partager avec un autre la plus intime expression d’altruisme, de compassion et de passion. Si vous ne l’avez pas fait, cela reste pour vous une occasion de voir la réflexion du Créateur chez les autres, et c’est en attente, pour que vous le recherchiez et le trouviez. Le Créateur veut que vous voyiez et découvriez ce véritable amour chez les autres afin que vous puissiez apprécier l’amour suprême, l’amour divin qui existe entre le Parent et l’enfant – Dieu et ses enfants créés. L’amour dont vous faites l’expérience dans cette vie n’est qu’un avant-goût de l’amour supérieur que vous expérimenterez à mesure que vous voyagerez vers l’intérieur, et que vous trouverez le Dieu de toute la création. Plus vous vous rapprochez, plus vous brillerez de cette lueur divine qui relie tous les univers.

Arrêtez-vous dès maintenant, et considérez toutes ces bénédictions. Merci, mon Dieu de me donner la vie ! »

« Que la Paix soit avec vous,

Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11


« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.



www.LesAnges1111.com