Asheville, C du N, USA. Le 5 février 2022.
Du bureau de Chris Maurus.
Sujet « Faire l’expérience du Contact Conscient – 9ème partie ».
Chers Amis et Travailleurs de la Lumière,
Cette série qui continue, développera et expliquera les onze aspects identifiés dans la troisième partie du Le Cadre pour un Contact Conscient. Ce message porte un regard plus profond sur le septième aspect :
7. Questions (définissez une ou deux questions principales que vous voulez que l’Esprit vous révèle).
Poser des questions est fondamental au progrès et au développement de votre âme. La création des univers du temps et de l’espace était née de la question originelle : Qui SUIS-JE ? L’édit principal que le Père Universel vous adresse : Soyez parfaits, comme JE SUIS parfait. Ceci demande à ce que l’univers réponde à vos questions en tant que fonction inhérente de l’atteinte à la perfection, et jamais cela ne sollicite un conseil non voulu.
C’est votre droit de naissance en tant qu’âme vivante de connaître les réponses à vos questions, qu’il y soit répondu immédiatement ou dans un millier d’années lors de votre carrière d’ascension – Il y sera répondu si cela a de l’importance pour vous et pour votre progrès en tant qu’âme. Sachez également que ce qui revient en tant que réponse est relatif à votre maturité spirituelle en tant qu’âme. Pensez-y lorsqu’un enfant vous pose une question sincère. Comment y répondez-vous ? Vous considérez la réponse appropriée à l’âge en accord avec l’intelligence de l’enfant et de sa capacité à comprendre de nouveaux concepts. De la même façon, vous pouvez poser la même question avec plusieurs décennies d’écart, et vous pourriez recevoir une réponse différente – non pas contradictoire, mais affinée et avec davantage de clarté.
Poser des questions au cours de votre session de Contact Conscient est un moment des plus opportuns pour ensemencer l’univers en vue de la directive se rapportant à votre sincère curiosité pour connaître et croître. Votre expérience des réponses contribue alors à la réalisation de la destinée de l’univers – le Grand Plan. Étant donné que c’est votre droit de savoir, c’est en conséquence votre responsabilité de demander. Votre expérience est une tentative de voir si la réponse correspond à la question. Votre participation à la demande et à la réception – puis à l’action, fait partie de l’écho renvoyant à la question originelle du créateur : Qui SUIS-JE ? C’est un parfait système de retour des données.
Poser des questions créées de la lumière dans la Matrice Divine – c’est une entrée qui requiert une sortie. Votre Ajusteur de Pensée est l’Opérateur Divin qui facilite cette fonction entrée/sortie. Ceux qui ne demandent pas ne sauront pas. Avant de commencer votre session de Contact Conscient, pensez intensément aux questions que vous voulez poser. Il se pourrait qu’au cours de l’étape six, l’auto-évaluation de l’Affirmation des conditions, que des questions surgiront en vous qui vous aideront à mieux vous comprendre, et savoir comment dépasser certains problèmes d’adversité provoqués par le conditionnement, le mythe ou la pression sociale. Les questions sont des clés qui débloquent la confusion et dissipent l’obscurité. Trouver la clarté (la vérité d’être) est le progrès, et le progrès mène vers une harmonisation plus grande avec l’Esprit Intérieur.
Mon Bien-aimé, comment puis-Je mieux te connaître avec mon cœur et mon mental humains ? Peux-tu s’il te plaît me guider sur le chemin menant vers une plus grande conscience de Toi – une plus grande harmonisation avec Toi – une plus grande compréhension de l’amour et une plus grande compréhension de mes potentiels pour devenir davantage comme mon Père Céleste ? Quel chemin dans le service me conduira-t-il vers la croissance et le progrès ?
Lorsque le Créateur a demandé : Qui SUIS-JE ?, les univers du temps et de l’espace sont nés en tant que réponse. Lorsqu’un enfant du Créateur demande sincèrement Qui SUIS-JE ?, l’univers répondra en vous montrant qui vous n’êtes pas.
Vous n’êtes pas séparés ni à part, mais une partie du Tout.
Vous n’êtes pas brisés, tombés, ni impossibles à être aimés – vous êtes imparfaits par conception, par apprentissage, par croissance, et devenant l’amour que vous recherchez.
Vous n’êtes pas ignorants ni peu instruits, vous êtes une richesse de potentiels attendant d’être découverts.
Vous n’êtes pas seuls – le Créateur vit en vous, vous aime, et Il est impliqué dans votre progrès pour devenir un citoyen universel – de partager dans votre voyage – de répondre à la question Qui SUIS-JE ?.
Restez avec moi au cours de ce voyage.
Que la paix soit avec vous.
Chris Maurus.
Traduction française : Akentoh
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com