Illawarra District, Australie. Le 5 novembre 2006.
Médian Secondaire Chef Bzutu.
Sujet : « Foi brute non diluée et apport du Paradis ». (Une transmission abrégée).
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « C’est toujours bon d’être ici. C’est toujours bon de se relaxer avec toi et de profiter des lumières éclatantes que tu émets. Laisse-toi dériver un peu plus profondément à présent, de façon à ce que nos mentaux puissent se fondre, et les paroles de notre leçon couler. Je suis le Médian Bzutu, un visiteur régulier dans ces contrées délicieuses, un ami fier et satisfait, et un collaborateur des deux.
Nous parlerons de deux sujets aujourd’hui. Nous expliquerons en des termes peut-être meilleurs que ceux dont vous pouvez vous prévaloir, comment et pourquoi certaines des informations du Paradis doivent nous être rendues accessibles, à nous les Médians, afin de pouvoir fonctionner de façon efficace, harmonieuse et sans trop d’accrocs, contrariant le plan d’ensemble universel.
Également, nous aussi, comme nos frères et sœurs humains, nous devons continuellement nous prouver que nous sommes capables de traiter les affaires qu’on nous a confiées avec logique et raison, et peut-être avec les conseils de sources locales lorsqu’elles sont rendues disponibles. Nous aussi, nous devons constamment prouver que nous avons une foi brute et non diluée dans les indications proposées qu’on nous donne, dans nos tâches, sur notre monde, et en effet, dans le fait que l’univers entier est sur un chemin de progression constant.
C’est dans des circonstances paraissant peu probables mais importantes que nous, en de nombreuses occasions, serons rendus conscients d’individus (humains) qui dans le futur fonctionneront avec nous, afin que leur éducation puisse commencer à un jeune âge. Et c’est dans cette optique que de nombreux parents reçoivent des incitations temporelles, non pas tellement pour eux-mêmes, car elles sont destinées à ceux qu’ils élèvent et nourrissent.
Il y a de nombreux exemples de ceux dont la présence a été annoncée depuis les Sphères supérieures, même avant qu’ils ne soient nés ou conçus. Une fois de plus, il est important pour cette raison, de garder à l’esprit, que ceux qui reçoivent nos incitations ne soient pas – je vais employer le terme – le produit final de nos tentatives. En effet, parfois l’information passe, celle qui s’occupe du futur très, très distant.
Nous sommes alors dans la connaissance, et nous pouvons passer à l’action et transmettre l’information où le besoin se fait sentir. Un de ces cas où nous avons inspiré un être humain, était avec l’auteur (George Orwell) du livre 1984, que vous connaissez bien. Et il y a ici la matière qui une fois de plus viendra au premier plan dans les semaines et les mois à venir. Je suggère que tu prennes le temps une fois encore, d’étudier et de rafraîchir ta mémoire sur ce sujet particulier.
Nous sommes fatigués. Il est tard. Terminons cette session à présent. Je dis adieu. »
George : « Merci Chef. »
Note du récepteur : Les Médians responsables de l’intuition de George Orwell, ont également suggéré le titre, 1984 (peut-être pas apprécié tant que ça pour ce qui concerne le désir personnel d’Orwell), de joindre également leur signature à l’écrit.
En même temps, l’important écrit inspiré d’Orwell était un rappel par les 1 111 Médians Secondaires aux Pouvoirs Célestes en Place, qu’ils souhaitaient que les 873 Médians rebelles soient pardonnés, réhabilités et retournés sur la planète pour la réunion, et qu’à nouveau ils fonctionnent comme la famille originelle des 1984.
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11.
Vous avez allumé une flamme, et elle deviendra un Feu Ardent –
ABC-22.
www.LesAnges1111.com