Fusion Gardée en Attente. Anges et Défaillance.

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Illawarra District, Australie. Le 22 septembre 2011.

Chef Médian Bzutu (ABC-22).

Enseignant Samuel de Panoptia.

Enseignant Aaron d’Urantia.

Sujets : Fusion Gardée en Attente.

Anges et Défaillance.

Reçu par George Barnard.

Bzutu (à peine sérieux) : « Ainsi, voici le maître qui enseigne la méditation, et les états de consciences altérés, et cela lui prend tout son temps, plus trois jours pour enfin continuer. Je suis le Médian, Chef Bzutu. Vous connaissez notre patience incroyable. Nous restons tout simplement aux alentours jusqu’à ce que vous décidiez d’être enfin prêts. Bien ! À présent laissez-moi vous connecter avec votre Enseignant, l’éminent Samuel de Panoptia qui est là à vous attendre en compagnie de l’Enseignant Aaron ».

George : « Ici George en retard et compagnie. Nous vous saluons tous ».

Enseignant Samuel : « Je suis Samuel. Entre nous, nous avons discuté du sujet de ce soir. Nous avons été informés de choses qui se sont passées pendant votre journée. Nous vous avons préparé une leçon, ou plutôt des informations qui peuvent en aider beaucoup.

« D’abord, en guise d’explication, Aaron et moi nous avons tous les deux réservé un espace de temps plus important sur les Mondes des Maisons que nous occupons actuellement, pour nous consacrer à être des Enseignants sur votre planète particulière. C’est pour nous un honneur de travailler avec vous. C’est également la planète d’origine d’Aaron, mais c’est la planète où lui et moi enseignons à notre demande, et c’est un grand honneur pour nous de travailler pour votre planète.

« Pour pouvoir mettre notre fusion spirituelle en attente, nous avons eu de longues discussions avec chacun de nos Anges Gardiens. Au-delà de la vie terrestre, la progression peut être interrompue, le flux normal de progression vers le Paradis pour certains d’entre nous, peut être interrompu pour accumuler ce que vous pourriez appeler des crédits universels supplémentaires. Nous nous attardons sur Maisonia Sept en compagnie de myriades d’autres, pour être des Enseignants sur votre monde en ces Temps de Rectification, et en fait, chacun de nous a plus d’un étudiant.

« Ceci nous l’avons demandé, et cela a été organisé après de nombreuses discussions avec nos gardiens de la Destinée qui fondamentalement se retrouvent également en attente. De la même façon, parfaitement et agréablement, joyeusement, sans hâte, nos Ajusteurs de Pensée sont en attente, tout en communiquant avec nous, et rendant possible ce genre d’enseignement. En des circonstances normales, tous les deux nous aurions dès à présent fusionné, et continué notre ascension vers le Paradis.

« Nous voulons particulièrement discuter avec vous de certaines des responsabilités des Anges Gardiens et des Gardiens de la Destinée. Comme vous l’avez entendu plus tôt aujourd’hui du Chef Bzutu, il n’y a pas un seul Ange ni Gardien de la Destinée qui aient failli concernant la garde d’un être humain sur votre planète. Pas un seul, au cours des 2000 années passées. Car l’âme d’un défunt qui ne serait pas transportée vers un royaume plus élevé, ce serait considéré comme une défaillance de la part de l’Ange Gardien, ou du Gardien de la Destinée, quelle que soit la classification qui s’applique. Pas un n’a commis de faute, et ainsi, on doit considérer logiquement et rationnellement qu’il n’y a pas d’âmes restées en arrière sur votre planète.

« Ce qui reste en arrière sur votre planète, ainsi qu’il a été expliqué auparavant, ce sont les débris de vie humaine, les débris de la façon de vivre humaine, les formes pensées qui refusent de se dissoudre, ou celles qui ne peuvent pas encore être emportées vers le haut par les Déités de l’espace/temps. Il n’y a pas de travail plus important et plus essentiel au progrès d’un Gardien de la Destinée ou d’un Ange Gardien que guider les humains pendant leur vie et de pourvoir au transport de leur âme par les Séraphins à quatre ailes vers les royaumes supérieurs.

« À chaque fois que vous entendez des histories d’âmes parcourant ce monde, ceci est possible, permis pendant une période de temps très courte s’il y a la nécessité pour l’âme individuelle de réaliser qu’il y a des membres de la famille manquants ou disparus. Souvent, une occasion est offerte à beaucoup pour voir ces choses qui les concernent le plus, mais le même jour, ils sont transportés vers les royaumes supérieurs. J’espère avoir avec ceci rendu clair, avoir expliqué le processus du transport, de l’ascension. Merci pour nous avoir accordé votre temps. Merci pour votre attention. Aaron et moi nous vous saluons. A bientôt lorsque nous pourrons nous reparler. Je suis Samuel en compagnie de Frère Aaron qui vous disent : bonne soirée ».

George : « Merci à vous deux ».

Notes : Veuillez nous excuser pour la longueur de cette transmission, et nous confirmons également que l’Enseignant Aaron est en effet celui que certains connaissent par l’histoire.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une flamme,

et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com