Mattawan, Michigan, États-Unis, le 14 août 2020.
Enseignant : Fils Magistral, Monjoronson.
Sujet : « Gardez la tête haute face aux vents du changement. »
Message reçu par Vicki Vanderheyden.
Monjoronson : « Gardez la tête haute face aux vents du changement. Pliez comme un saule et vous ne casserez pas. Et alors que vos pensées se dispersent telles des feuilles au vent, considérez les possibilités émergentes, et sachez qu’il y a plus d’une façon d’entendre, plus d’une option qui fonctionne, plus d’une manière de valider la vérité et plus d’une méthode pour partager notre message avec les autres.
Observez le paysage balayé par le vent et discernez la vérité. Ne laissez pas les paroles des autres vous empêcher de croire ce que vous ressentez dans votre cœur. Ne laissez pas les autres contester une méthode qui fonctionne pour vous. Questionnez ceux qui maintiennent qu’il n’existe qu’une façon de faire, car cela pourrait indiquer des signes de contamination et de contrôle. Vous vivez dans un monde de diversité qui fournit de nombreuses voies vers la vérité. Ce qui fonctionne pour certains pourrait ne pas fonctionner pour d’autres. Et pour cette raison, vous devez faire preuve de discernement.
Ne craignez pas la force de ce vent, car il se pourrait qu’il en faille beaucoup pour défaire les chaînes qui vous retiennent de découvrir la vérité. Gardez la tête haute et attendez que la clarté émerge, alors que chaque rafale dévoile un nouveau point de vue, une compréhension plus profonde du chaos qui vous entoure, une nouvelle vision de la vérité et de ce qui pourrait être nécessaire pour entrer dans l’avenir.
Sachez que bien que votre vie soit affectée par la puissance de cette tempête, vous aurez besoin de repos et de rétablissement, alors gouvernez-vous en conséquence. Prenez du recul et permettez-vous des moments d’espoir, de paix et de relaxation. Vous n’êtes pas des machines, vous êtes des êtres vivants, spirituels, qui respirent, qui ont des émotions et qui doivent naviguer au gré des vents avec confiance, mais également avec précaution, dans le recueillement et en pleine conscience.
Et si les vents du changement détruisent vos rêves les plus précieux, sachez qu’une voix intérieure est là pour offrir des réponses à vos questions et à vos inquiétudes. Vous n’êtes jamais seuls. Sachez qu’il existe un plan et un but même dans les tempêtes les plus furieuses. Et que même au cours des contrecoups les plus dévastateurs, une voie vous mènera vers un avenir plus brillant, plus durable. Gardez la tête haute, mes amis, et comprenez que vous pouvez compter sur nous, même dans les circonstances les plus dramatiques.
Soyez ouverts, soyez flexibles, soyez enclins à écouter le vent hurlant et le froissement d’une douce brise, car chacun vous offrira une nouvelle perspective, un morceau différent du casse-tête. Et lorsque vous entendrez en vous le murmure de la beauté, de la bonté, de la compassion et de l’amour, laissez-vous guider où il vous mène, car dans le sillage de la tempête, celui-ci sera votre arc-en-ciel. »
Traduction française : David Charbonneau et Akentoh
Le Groupe de Progrès des 11:11
Je vous dis clairement et ouvertement que nulles ténèbres
ne sauraient résister au foyer de la lumière du Père. – Monjoronson
www.magisterialmission.org