Griffonnages 4 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants Inconnus – le 5 décembre 1998.
La raison pour laquelle tu écris ces mots est pour que tu apprennes à te concentrer vers l’intérieur et à écouter. Tu sais que ton plus grand problème se trouve dans ton inhabileté de pouvoir te concentrer et de ne pas pouvoir saisir ce que tu entends dans ton esprit.
Pour que tu puisses avancer et vivre en accord avec ton modèle divin – une tâche que tu désires sincèrement accomplir – il faut que tu maîtrises la concentration. Tes craintes que les mots viennent potentiellement d'un point de base dans ton égo sont bien fondées. C’est souvent quand tu donnes des conseils aux autres que tu t’inquiètes de ton égo de cette façon.
Finalement, tu discernes de plus en plus le fait que c’est Ma Vérité qui réverbère en toi, et qui doit être exprimée. C'est également une pratique qui doit être maîtrisée ; pour que tu discernes ce que tu dis, et pourquoi tu le dis.
C’est merveilleux d’avoir une élève disposée, qui réalise aussi la nécessité d'écouter et de savoir comment parler aux autres. Deviens plus consciente, parce que l'environnement dans lequel tu as été élevée était très rigide et sévère, et encore plus en raison des fardeaux supplémentaires que toi et tes frères et sœurs avez dû porter, en raison du petit enfant parmi vous qui était sévèrement handicapé mentalement.
Nous comprenons la route que tu as prise, et nous te louons pour ton désir de continuer.
La route vers la perfection n'est pas facile, mais elle a tendance à créer des ouvriers forts et déterminés dans le Royaume de Dieu. Ton immuabilité d'être nous émerveille. Tes sentiments d’imperfections et tes luttes perçues avec l’égo font partie de la vie sur cette planète. Ces imperfections seront toutes maîtrisées avec le temps et dans l'éternité. Concentre-toi et soit patiente. Merci.
Note : Les griffonnages sont les premiers efforts de Lytske d’écrire dans un journal il y a de cela bien longtemps.
Traduction française : Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Groupe de Progrès 11:11
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com