Hâtez-vous lentement

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 1er juin 2014.

Enseignant Samuel de Panoptia.

Sujet : « Hâtez-vous lentement. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Il y a d'innombrables malentendus liés aux enseignements religieux et aux compréhensions spirituelles. Là où nous sommes aujourd'hui, sur le Monde des Maisons Numéro Sept, Aaron et moi, nous discutons souvent de l’ascension des Agondontaires, de votre pèlerinage au Paradis, et de ce qui vous est connu et inconnu. Étonnamment, c’est un fait que si vous pouviez connaitre tous les dogmes religieux, tous les résultats spirituels et toute la compréhension intuitive sur votre monde, vous seriez extrêmement bien informés. Cependant, vous devriez également faire abstraction de bien plus de la moitié de ce que vous avez appris.

« En effet, les règles, les règlements et les idées les plus bizarres sont exprimés au sujet de la vie d’après ici. Ce qui est souvent remarqué est votre confiance absolue que tout ira bien. Vous êtes des Agondontaires, et par conséquent, à un moment donné vous surmonterez l’agonie du doute et vous accepterez qu'il y a un Dieu, que la vie a un but, et que, par conséquent, il existe un plan au-delà de la vie mortelle. Vous acceptez le fait qu'il y a quelque chose en vous qui vous fait vaguement savoir que la mort à la fin de la vie n'est pas le bout du chemin.

« Vous avez fait un pas minuscule sur la longue route d’accepter vos futures fiançailles à un Fragment du Créateur de tout ce qui est. De la manière dont vous comptez actuellement le temps, des siècles peuvent s’écouler avant que le mortel et l’esprit soient un. Votre petit coin de l'univers, et tous les univers qui l'entourent, prennent leur temps. Ils se hâtent lentement, nous dit-on souvent. Cependant, la création du Père est la plus efficace comme lieu d'apprentissage. Là où certains auront l’impression de vivre dans un jardin d'enfants sans souci, d'autres gagneront sincèrement leur doctorat dans la vie mortelle.

« Pourtant, tous apprendront, lentement ou plus rapidement, car tous auront l'occasion de progresser, chacun ayant des anges qui reçoivent les grandes lignes de l’avenir de leur pupilles. Encore plus au point... tous recevront des Ajusteurs de Pensée, qui connaîtront chaque tournant sur la route du progrès spirituel de leurs fiancés, les succès, même les échecs. Tandis que toi, toi, et toi, pourriez avoir une vague idée de vos futurs engagements éternels, il y en a d'autres – vos Guides toujours aimants, vos Enseignants célestes et ceux qui prennent soin de vous – qui connaîtront la fin dès le commencement.

« Qu'y a-t-il à gagner en guidant un mortel, pourrait-on se demander ? Pour une Gardienne de la Destinée, il y a une bonne chance qu'elle aussi, entrera au Paradis. Pour l'Ajusteur de Pensée, il y a le don de la personnalité au moment de la fusion. Beaucoup de motivation pour tous ceux qui sont impliqués, soyez-en certains mes amis. Il y a plus que ceci, incroyablement plus, parce qu'il y a l’offre et le goût de l’amour sans conditions, il y a le fait de le donner et de le recevoir – un état d’être dévorant et fascinant.

« C’est Samuel de Panoptia. Puissiez-vous tous vous hâter lentement sur la bonne voie vers l'amour inconditionnel. »

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une flamme,

et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com