Heureux ceux qui ...

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 4, 2020

Urantia, le 3 juin 2020.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Heureux ceux qui ... »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Vous ne voyez actuellement qu’avec des yeux physiques. Pour le moment, vous ne pouvez avoir aucun concept véritable de la grandeur du monde invisible. Le monde céleste recèle une beauté indicible pour ceux qui osent croire qu’il y a plus à la vie qu’une brève existence terrestre.

Osez croire en un Créateur aimant et Tout-Puissant – un Dieu qui aime également et inconditionnellement chacun de Ses enfants créés et en évolution.

Les fils et les filles descendants et ascendants de Dieu apprennent tous les uns des autres par expérience sur la myriade de planètes évoluant à leur place désignée de l’espace, maintenues en place par l’étreinte gravitationnelle de l’énergie de Dieu et soutenues par l’amour inconditionnel tout-puissant de Dieu.

Considérez votre monde comme une minuscule particule de poussière et vous, chers petits mortels, comme plus petits encore.

Pensez-vous vraiment que Dieu garde un registre de toutes vos bonnes et mauvaises actions ? C’est toute une mascarade que le petit homme insignifiant puisse entretenir l’idée d’un Créateur majestueux s’abaissant si bas dans le jugement de Sa propre Création.

Non, ces idées de châtiment étaient le produit de l’imagination puérile de quelques hommes dans le but de maintenir les masses sous leur contrôle.

L’ancien clergé avait conçu un tel non-sens dans sa quête de satisfaction de l’ego et sa soif insatiable de richesse et de pouvoir temporaire et éphémère. Ces fiers individus avaient proclamé la liberté au nom de Dieu en faisant rendre hommage à leurs sujets et en exigeant d’eux de payer des cotisations à ce même clergé.

Cela a évolué vers des églises aux richesses énormes, évoquant enfer et purgatoire aux plus démunis, tout en étant eux-mêmes les plus pauvres des pauvres, et parfois même spirituellement ruinés.

Heureux ceux qui, sans voir, osent croire à l'amour tout-puissant et inconditionnel de Dieu. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Akentoh
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com