Asheville, NC. USA. Le 9 septembre 2018.
Instructeur de la Trinité Utéah.
Sujet : « Il y a une attente à laquelle vous pouvez vous accrocher ».
Message reçu par Chris Maurus.
Instructeur de la Trinité Utéah : « Mes salutations à vous, peuples d’Urantia, Je SUIS Utéah, un Instructeur de la Trinité, assigné à la Planète 606. Vous entendrez parler de moi très souvent, et également d’autres sources désignées. Il est important que Je vous parle sans détour de ce qui concerne le chemin devant vous, et que Je prépare le Noyau Dédié à la transformation énergétique devant prendre place pour la phase suivante de notre collaboration. Depuis la fermeture des derniers circuits rebelles, votre planète a été nettoyée par le Souverain du Système Lanaforge, afin d’être réencircuitée progressivement dans le giron du Système Planétaire de Satania.
Avec ce statut approuvé, de nombreux avantages se profilent – à la fois énergétiques et administratifs. Certains de ces bénéfices, bien qu’approuvés, attendent la résolution par vos gouvernements de certaines affaires planétaires et de conflits avant qu’ils puissent être apurés par Lanaforge pour entrer en action. Cependant, bien des bonnes choses et des choses utiles arrivent sur la 606. Laissez-moi vous rappeler le fait qu’avec ce statut vient un précieux avantage personnel sous la forme de l’harmonisation avec l’Ajusteur de Pensée – le circuit est à présent en place pour une amélioration de l’interface en vue d’une relation offrant davantage de proximité avec le Guide Intérieur.
Grâce à des transformations telles que celles-ci, il sera nécessaire de changer la façon de penser. Beaucoup parmi vous ont dans leur mental une image de ce qui doit ou ne doit pas se passer maintenant, en tant que conséquence de ce statut planétaire nouvellement accordé – beaucoup restent dans l’apathie ou sont sceptiques à toutes formes de changements réels ou profonds. C’est votre manière de penser qui a besoin d’être révisée – toutes les choses sont nouvelles et ne peuvent être regardées comme s’ajustant aux attentes du passé. Ceux d’entre vous qui doivent travailler avec moi doivent laisser tomber leurs attentes, et se tenir prêts à embrasser ce qui arrive.
Je vais être avec vous pendant longtemps, et nous deviendrons comme de vieux amis. À mesure que la transformation se déploie, prenez du réconfort dans le fait que je serai là pour vous guider lors de la traversée. Vous n’avez rien à craindre, mais toutes les raisons d’être reconnaissants. Je SUIS reconnaissante à vous tous – pour avoir un noyau dédié d’Agondontaires travaillant à mes côtés – un petit groupe pour l’instant, mais qui grandira à mesure que nous avancerons dans la destinée de la planète 606, Urantia, qui est en train de se dérouler.
Il y a une attente à laquelle vous pouvez vous accrocher, mes chers amis : (en s’adressant au Père Universel) que Ton Règne vienne, que Ta Volonté soit faite sur la Terre, comme au Ciel.
Je SUIS Utéah, toujours disponible et à votre service. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com