Ils sont des esprits en développement

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Saturday, November 5, 2022

Urantia, le 12 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Ils sont des esprits en développement ».

Message reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Devenons comme un durant un moment, et permets-Moi de t’expliquer que les fardeaux de la culpabilité dus à des erreurs du passé, ont été retirés de tes épaules. En réalité, ces fardeaux n’ont jamais existé, mais tu as dû toi-même parvenir à réaliser cela.

Tu commences à présent à réaliser la sagesse derrière ta piètre planification et tes prises de décisions. Tout au long, c’était Moi qui voulais que tu marches sur ce chemin à cause de toutes les magnifiques leçons que tu apprendrais en cours de route.

Tu apprends à aimer inconditionnellement et tu réalises combien ceci apporte la liberté à l’âme humaine ainsi que la guérison du mental et du corps, afin que tout puisse se diriger vers une plus grande harmonie et un plus grand équilibre. Les émotions en viennent à se calmer, tout comme les ressentiments, les rancunes et les déceptions qui s’évanouissent dans le néant, pour ne plus jamais revenir à la mémoire.

Tu commences à réaliser que tout arrive conformément à Mon plan en vue du triomphe ultime, et que seul le bien peut découler de tes peines et de tes chagrins. Il n’y a pas d’erreurs dans l’univers. Aie simplement la foi, crois que l’âme grandira, et qu’elle sera victorieuse sur l’égoïsme des êtres humains ainsi que sur toutes les tendances basses de la créature.

Les Anges au service de Dieu s’occupent constamment de ceux dont ils ont la charge, mais ils ne sont pas autorisés à interférer avec le libre-arbitre humain ; ainsi ils se tiennent à proximité et observent les êtres humains s’infliger le désespoir et la peine les uns aux autres.

Les êtres humains doivent encore apprendre qu’ils sont tous les enfants du Créateur, et qu’ils ont besoin de s’arranger les uns avec les autres pendant qu’ils jouent dans le bac à sable commun.

Ceci, s’ils le désirent, est une leçon que tous les êtres humains doivent apprendre – qu’ils sont des âmes en développement, et qu’ils sont des pèlerins de ce long voyage vers un Dieu à l’amour inconditionnel et immuable, en même temps qu’ils se perfectionnent au long des voyages vers le Paradis.

Seul des hommes chétifs ont prêté des émotions et des attributs humains au Créateur éternel.

Moi, Dieu, Je ne change pas. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com