Alabama, USA, le 21 février 2014.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « Inconditionnellement accepté ».
Message reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « La présence de Dieu dans la vie humaine n’est démontrable que par l’expérience individuelle de chaque âme. Cette expérience peut être inconsciente comme une sensation d’être en sécurité et la confiance que d’une façon ou d’une autre tout est bien, et que notre destinée est assurée. La présence de Dieu n’est pas une réalisation intellectuelle ou une idée qui offre du réconfort au mental accablé des gens lorsque les situations normales de la vie les mettent face à des défis et des épreuves.
Vous pouvez ressentir la présence de Dieu lorsque vous observez les fruits de l’esprit se manifester dans votre vie. Un exemple commun, c’est la paix ressentie tel un baume dans la vie de ceux qui savent qu’ils sont des enfants de Dieu. Ceci n’est pas une expression de bien-être lorsque tout va bien. C’est plutôt un état de calme non altéré lorsque tout semble aller de travers. C’est la certitude que même lorsque les apparences suggèrent le contraire, l’univers est sous contrôle et c’est un endroit où nous sommes inconditionnellement acceptés.
Les fruits de l’esprit ont rarement quelque chose à voir avec les désirs des êtres humains. Les souhaits des hommes sont généralement matérialistes et sont leurs créations intellectuelles. Les fruits de l’esprit arrivent spontanément, même lorsqu’une personne sait qu’elle n’a jamais consciemment souhaité pareilles choses, car avant un éveil spirituel, ces choses étaient pour elle indéfinissables. Les êtres humains peuvent désirer aimer leurs semblables, mais lorsque cet amour devient véritablement une expérience dans leur vie à travers l’effort de connaître mieux le Père, ils découvrent que les caractéristiques et la façon dont cet amour est exprimé, n’auraient auparavant pas pu être anticipés dans leur vie.
Les fruits de l’esprit sont toujours surprenants dans leurs modes d’expression, mais non dans leurs réalisations ultérieures. Tous ceux qui désirent vraiment connaître la volonté du Père puis décident consciemment être en alignement avec cette volonté, peuvent être certains de l’apparition de ces bannières de perfection qui annoncent de façon tellement éloquente aux univers qu’un nouvel être humain s’est éveillé à son véritable objectif. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir »
Ajusteur de Pensée
www.LesAnges1111.com