Influencez la conscience humaine de façon positive

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, March 17, 2020

Asheville, NC, USA. Le 20 octobre 2019.
Instructeur de la Trinité, Utéah.
Sujet : « Influencez la conscience humaine de façon positive ».

Message reçu par Chris Maurus.

Enseignant Utéah : « Lorsque vous vivez avec l’idée que chaque jour le monde est davantage en alignement avec les vertus de la Vérité, de la Beauté et de la Bonté, sans tenir compte de la négativité que vous rencontrez dans les médias, vous contribuez à l’intention collective pour un monde meilleur. Ce sont les pensées graines en conscience qui affectent véritablement la conscience collective de votre monde. Les idées nées de ces vertus sont bien plus puissantes que les idées nées de la peur, et vous pouvez réaliser une pensée graine telle que celle-ci, la nourrir afin qu’elle grandisse et travaille à se perpétuer, à générer de la gravité, et à influencer la conscience humaine d’une façon positive.

Tout dans votre réalité est un produit de la conscience, et la conscience est le lien co-créatif par lequel toute forme est manifestée. Il n’y a pas de limites quant à la façon d’utiliser la conscience, et le Père Universel donne à Ses enfants le libre-arbitre pour penser toutes les pensées de leur choix. C’est en cela que réside le pouvoir de ce que vous pourriez faire avec la créativité consciente – vous pourriez l’utiliser pour manifester une réalité qui attire davantage de lumière, davantage de vérité, de beauté et de bonté, ou bien vous pouvez l’utiliser pour créer une réalité avec davantage de peur.

Imaginez que la conscience collective de l’humanité soit comme un brouillard gris qui entoure votre planète – tous les êtres y contribuant avec diverses qualités de lumière et d’obscurité. Vous pourriez penser à une idée-graine ressemblant à une boule de lumière qui est plus brillante que le brouillard. Vous la libérez pour aller vers la mer de conscience, et elle attire d’autres consciences qui sont alignées avec les mêmes vibrations que celles de cette pensée-graine. D’autres esprits contribuent à cette idée-pensée et elle augmente en force et en gravité. A mesure qu’elle prend de la force, elle attire davantage d’esprits qui alors attirent de façon exponentielle de plus en plus d’esprits alignés avec l’idée-graine originelle. Telle une fractale, la diversité du mental crée alors diverses façons de manifester cette idée dans la réalité. La boule de lumière (l’idée-graine) qui accumule de la force, commence à modifier la teinte de la conscience collective vers une touche de gris plus légère – la réalité de cette région de la conscience commence à se manifester et à changer.

L’idée de l’ingénierie de la forme-pensée n’est pas neuve sur votre monde – de nombreuses personnes l’ont utilisée pour faire la guerre et créer toutes sortes de formes de souffrances au cours de l’ensemble de votre histoire. Elle a gardé la teinte de la conscience collective sombre, et son énergie attractive principale est la peur. Parce que la peur n’est pas aussi puissante que les vertus de la Vérité, de la Beauté ou de la Bonté, elle nécessite d’être vue par un large nombre d’intellects pour rassembler du potentiel, et ceci est fait de manière très efficace sur votre monde par vos médias, par les industries de loisir et les stratèges politiques.

Il y a davantage de personnes sur votre monde dont le mental veut la paix, l’amour et la compréhension qu’il n’y en a qui veulent la guerre et la souffrance, mais la majorité des personnes bonnes échouent à générer les graines pour rassembler la gravité nécessaire pour déferler sur la planète. Pourquoi en est-il ainsi ? C’est parce que vous avez tous été conditionnés à accepter la peur ; et la souffrance est une partie de votre réalité que vous perpétuez en permettant à votre mental de contribuer à la gravité des formes-pensées de la peur. Plus la teinte du brouillard devient claire, moins la gravité des pensées sombres de la peur et de la souffrance peut se rassembler. Vous pouvez affamer ces formes-pensées en créant leur antithèse (la lumière), et y attirer davantage d’intelligences.

La conscience humaine se tient à la limite du changement – une nuance plus claire qui à un certain moment vaincra et saturera les teintes de la peur et de la souffrance. Vous pouvez avoir un effet direct sur la conscience collective humaine en réalisant les idées graines de Vérité, de Beauté et de Bonté – La Paix, l’Amour et la Compréhension (la Lumière et la Vie). Une fois que la vague de la lumière collective se rassemble et commence à se répandre sur les rivages de votre monde, vous verrez la conscience humaine fleurir et se transformer, allant des teintes de gris vers un spectre de couleurs brillantes !

Combien plus intéressantes et belles sont les couleurs à côté de cette teinte grise ? Essayez de l’imaginer !

JE SUIS, là pour soutenir vos idées,
Utéah. »
 

Traduction française : Akentoh et Marie K.
 

© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com