Interjection dans le Flot de Pensées

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 20 mai 2008.

Médian Primaire Andréa.

Sujet : « Interjection dans le Flot de Pensées. »

 

Reçu par George Barnard.

 

Andréa : « Je connais ce receveur de messages célestes depuis longtemps. J’étais là quand il a essayé ses patins à glace pour la première fois et qu’il a souffert d’une horrible saison de chutes et de vêtements trempés. J’étais là quand l’hiver suivant, il a mis pieds sur le sentier glacé avec ses patins tel un professionnel prêt pour les Olympiques d’hiver. Vraiment, je ne comprends pas pourquoi il a cette appréhension persistante de canaliser, quand il peut être ‘sur la piste’ en quelques minutes. Et pourtant, je sais que c’est l’inquiétude fréquente de plusieurs receveurs qu’ils pourraient peut-être ne pas bien recevoir le message, ou que leur propre esprit va interférer avec la justesse de la transmission, quand, en fait, c’est leur esprit humain qui est si nécessaire pour aider à ‘mettre tout cela ensemble.’

 

« Mes chers amis mortels, après un lent commencement, ici Andréa. Pour ceux qui sont des nouveaux membres du Groupe de Progression des 11 :11, je suis un Médian Primaire. J’ai l’air aussi jeune maintenant que le jour où je suis née, et pourtant je suis en effet âgée d’un demi-million d’années. Nous, les Médians, de toutes les sortes variées qui sont sur cette planète en ce Temps de Correction, ne prenons pas de l’âge, ne dormons pas, ne mangeons pas et n’oublions pas. Nous sommes une civilisation parallèle à la vôtre, et nous nous rappelons toutes ces merveilleuses choses qui sont et qui ont été inventées par vous les mortels, et souvent tout aussi rapidement oubliées. Nous, en effet, nous rappelons de toutes.

 

« Je te remercie pour l’invitation de converser avec toi ce soir. Spécifiquement, je veux parler à propos d’un processus qui est souvent cité comme étant typique d’un âge humain avancé. Je fais référence à ce qui est souvent raconté alors que ceux qui sont avancés en âge se souviennent des choses de leur propre enfance. C’est souvent considéré que dans les années de déclin ces souvenirs reviennent et cela pour aucune raison. Nous, ceux qui sommes anciens, qui ont pris soin de vous pour une période de temps prolongée, savons que ceux-ci sont un aspect de la ‘spiritisation’.

 

« Et ces souvenirs qui refont surface, il semblerait de façon aléatoire, n’ont rien à voir avec le processus de vieillissement, car ce processus peut survenir à tout âge. Ils ont rapport avec la formation de l’individu, avec le fait qu’il ou elle devient plus équilibré(e). En acceptant vraiment tous les aspects de soi-même, en appréciant ce que l’on a fait de bien, et en pardonnant ce que l’on a fait de mal, on devient plus réel, et par conséquent cela devient plus facile d’apprécier les autres pour ce qu’ils ont fait de bien, et de pardonner les autres pour le mal qu’ils ont fait.

 

« Ceux-ci sont des étapes essentielles qui doivent être franchies par une personne pour qu’elle approche ce que le Père requiert de chacun, qui est éventuellement, l’amour inconditionnel. La prochaine fois que vous vous rappelez de quelques chose qui date de plusieurs années, ne craignez pas, ne pensez pas que c’est un symptôme du vieillissement, ou que c’est par hasard.

 

« Comprenez que ces souvenirs sont l’interjection dans votre flot de pensées par votre Ajusteur de Pensées aimant, qui veut vous rendre plus réel. ‘Dans la réalité d’être’, voici comment nous les Médians voyons une personne qui est équilibrée, qui donne et qui est aimante. Pour nous, elles brillent le plus. Pour nous, elles sont les plus spiritisées. Pour nous elles approchent la maturité, autant qu’un mortel le peut sur un monde évolutionnaire.

 

« Mes chers amis, je vous remercie de m’avoir invitée dans votre maison, d’avoir pris le temps, d’avoir déclaré votre amour pour moi, comme je vous aime tous. Ici Andréa, je dis Adieu pour le moment. »

 

George : « Merci Andréa. »

 

Une pensée après-coup : Durant les dix dernières années approximativement, il y a eu beaucoup de commentaires, demandant pourquoi les Fragments du Créateur de Tout qui nous habitent ont un nom plutôt inhabituel d’ « Ajusteur de Pensées ». Ici Andréa pointe clairement une instance d’ « ajustement ». En premier lieu, ce fait m’est complètement passé par-dessus la tête :o)

 

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

 

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent »

– ABC-22.
www.LesAnges1111.com