Urantia, le 10 juillet 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Je suis ton ami ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Sois et vis dans la joie.
Il n’est vraiment pas nécessaire de te faire du souci tout le temps. En réalité, te faire du souci ne te mènera nulle part. C’est le cœur heureux et joyeux qui se connecte plus facilement à Moi, parce qu’il est devenu plus pacifique en grandissant dans la foi et dans la confiance.
Ceci est l’idéal auquel nous aspirons tous les deux, car l’élimination du stress intérieur et de l’anxiété affecteront immédiatement toutes les cellules du corps, qui peuvent alors se déployer et se mettre à la tâche de se répliquer de la manière dont elles sont programmées, t’offrant un corps-temple plus sain avec lequel travailler.
Lorsqu’il n’en est pas empêché, le corps peut faire son propre travail de guérison. Ceci libère le mental pour une tâche plus importante, qui consiste à se rapprocher chaque jour un peu davantage de l’esprit.
La vie n’est pas supposée être simplement un voyage de la chair avec ses façons de rechercher le plaisir. Non, la vie est supposée être vécue dans le but de découvrir l’Esprit vivant intérieur du Créateur éternel, et de développer l’écoute intérieure qui entend Ses directives.
Comment pouvez-vous apprendre lorsque tout est encombré par la douleur, les soucis, les tracas et les déceptions, sans oublier la colère, le ressentiment et tous les autres poisons spirituels ?
Efforcez-vous chaque jour de prendre le temps de venir dans le Silence et d’écouter Ma Voix silencieuse intérieure, car Je réside dans chaque être mortel pensant. Gardez en mémoire que vous êtes dans le jardin d’enfants sur cette planète, et qu’une éducation plus excellente vous attendra sur le prochain niveau d’existence – les sphères morontielles.
Je suis votre ami, et ainsi soyez Mon ami, et passez du temps avec Moi. Ce sera le meilleur moment que vous mettrez jamais de côté dans votre vie affairée. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com