Je suis ton omniscient

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, March 8, 2022

Urantia, le 3 février 2006.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « Je suis ton omniscient ».

Reçu par Lytske.

Le Bien-aimé : « Mon enfant, une âme est véritablement bénie lorsque tout d’abord elle ressent, puis devient plus profondément consciente de l’amour et de la bienveillance céleste du Créateur.

Prends davantage de temps au cours de ta journée pour t’arrêter et y prendre plaisir. Un sentiment de sécurité magnifique peut te traverser et t’emporter, et ainsi tu commences à te sentir acceptée simplement telle que tu es. La solitude s’évanouira, pour ne plus revenir, lorsque tu fais davantage de place en toi pour recevoir cet amour.

Afin de créer une capacité plus grande pour cet amour, il est désirable que tu élimines tout monologue négatif, toute culpabilité, tout acte non pardonné présent depuis longtemps, et que tu réalises où ces broussailles de rejet de toi-même se développent dans ton mental.

Toi et tous les êtres humains vous êtes la descendance mortelle du Créateur. Sujet à votre libre-arbitre, une chance est donnée à chacun de faire le voyage vers le Paradis, via l’échelle de l’ascension.

Cette planète est gangrenée par le fléau de la négativité envers soi-même et les autres. C’est une des raisons pour lesquelles l’amour ne circule pas librement de l’un à l’autre. Il y a toutes sortes d’obstacles en travers du chemin.

Cependant, l’amour est comme une rivière d’eau vive qui a besoin de s’écouler. Il peut également devenir un marais putride stagnant de haine de soi-même, de culpabilité envers soi, et le refuge de la mauvaise volonté envers les autres.

Avec le temps, tu trouveras que toutes sortes de maladies peuvent se manifester n’importe où dans le corps physique. De cette manière les maux du monde intérieur passent inaperçus à leur source racine, et seuls les remèdes du monde extérieur sont recherchés, et on leur fait confiance pour guérir le problème. Toutefois, Je te dis que ceci ne fait qu’enfoncer plus profondément le problème dans le monde intérieur.

La seule façon d’empêcher les problèmes physiques, c’est d’apprendre à leur sujet, puis de cerner et de relâcher les obstructions intérieures qui sont devenues des émotions piégées du mental et du courant de pensée.

Viens dans Ma présence apaisante afin de rechercher Mon conseil, car Je suis ton Omniscient qui vit en toi. »
 

Traduction française : Akentoh.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com