Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 9 mars 2008.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet : « Je Vais Calmer Ton Esprit. »
Reçu par Donna D’Ingillo.
Mère divine : « Mes enfants, ici Mère Nébadonia qui parle. À n'importe quel moment votre esprit est connecté avec Moi. Quand vous ouvrez la porte de vos pensées pour Moi, vous Me donnez l'occasion de partager avec vous ce qui est Mon plaisir… Mon désir. Rappelez-vous, Mes enfants, que notre rapport est réciproque. Il y a des moments où vous devez Me demander ce dont vous avez besoin, mais il y a aussi des moments où Je veux vous embrasser. Veuillez Me donner ces moments pendant votre jour, Mes enfants. C'est Mon plaisir de le faire !
« Ne voudriez-vous pas recevoir un petit remontant durant votre journée pour vous donner la force dont vous avez besoin pour accomplir vos tâches ? N'attendriez-vous pas ce moment pendant le cours de votre journée avec l’espoir de vous détendre dans des bras aimants et de vous sentir caressé et cajolé? N'auriez-vous pas plaisir de pouvoir savourer quelques moments de bonheur tandis que vous vous permettez d’oublier les événements du jour ?
« Tout ceci est à votre disposition, Mes bien-aimés. Passez du temps chaque jour en vous concentrant sur Moi en tant que votre Mère dévouée qui vous aime. J'apaiserai votre esprit, Je calmerai vos émotions, et Je vous donnerai la paix que votre corps implore. Ceci est dans Mon pouvoir de vous le donner, Mes enfants. S’il vous plaît, laissez-Moi partager Ma joie avec vous chaque jour. En faisant ceci, un jour Ma présence joyeuse deviendra si grande dans votre être que vous le rayonnerez dans tout ce que vous faites ! »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
Présenté par © Le Groupe De Progression Des 11:11
CENTER FOR CHRIST CONSCIOUSNESS
(Centre Pour La Conscience Du Christ)