Juste de bons messages.
Depuis le Bureau de George Barnard – le 30 mars 2013 n’est que la date de la documentation.
Pratiquement toutes les semaines, on contacte le Groupe de Progrès 11:11 pour l’informer qu'une ou plusieurs des transcriptions envoyées par la Liste de Progrès 11:11 étaient précisément ce dont on avait besoin. Ces transcriptions apportent souvent à quelqu'un une réponse nécessaire ou rentrent précisément dans le cadre d’une discussion préalable.
Parfois de tels commentaires sont faits en ce qui concerne trois, quatre, voire même cinq transcriptions envoyées aux listes, les unes à la suite des autres. Est-ce un fait du hasard ? Probablement pas. Parfois des Enseignants nous demandent de rediffuser un certain message dont une personne ou une autre a besoin. Parfois, je mets en format trois transcriptions (chacune provenant de l’un de nos trois vecteurs) qui, chose étonnante, traitent de sujets identiques. Il se peut toutefois que l’une date d’un mois, la seconde de deux semaines et la troisième, la mienne en général (avant que j'oublie que je l'ai), juste de la veille.
Pour une raison ou une autre, je suis convaincu qu’il se passe une certaine mesure de planification sur des sphères considérablement plus élevées, peut-être bien ici sur la terre ferme. Peut-être que ces événements ne sont que les empreintes caractéristiques, bien que difficilement perceptibles, des mocassins des Anges du Progrès comme c’est probablement le cas partout dans les univers de l'espace-temps. Il y a quelques temps, lors du passage du Chef Médian Bzutu (ABC-22), je l'ai interrogé au sujet de ces coïncidences. Il nous a dit assez sèchement et sans émotion, « Ce sont juste de bons messages ». Cela n’a pas beaucoup aidé.
Peut-être qu’il n'y a qu'une conclusion à laquelle nous pouvons aboutir : Si ces Messages Célestes d'environ 500 mots nous disent quelque chose aussi souvent qu'ils le font... bon, alors nous avons certainement besoin de toute l'aide spirituelle que nous pouvons obtenir.
Et c'est juste une petite pensée de George Barnard.
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Nous nous trouvons l’un et l’autre à notre Source Racine spirituelle.
– ABC-22, janvier 1972 –