Karma national – Un ancien message personnel.

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Illawarra District, Australie. Le 14 novembre 2007.

Chef Médian, Bzutu (ABC-22).

Sujet : « Karma national » – Un ancien message personnel.

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Pour répondre à ta question, il existe une chose telle que le karma national. Il est pratiquement impossible de vivre une vie mortelle sans karma, bon ou mauvais, et pas seulement pour les humains. Tous ceux qui habitent dans l’espace et le temps, sont susceptibles de prendre des décisions ou meilleures, ou moins appropriées, et d’initier des actions qui peuvent engendrer des conséquences qui doivent être réalisées et absorbées sur Mansonia.

Bien sûr, vous détestez les guerres inutiles qui ont toujours encore lieu, et qui en effet produisent un karma national, incluant tous ceux qui ont le droit de vote dans une démocratie. Pourtant, considérez ceux que vous élevez au pouvoir dans la plus grande partie du monde occidental, comme vos représentants pour être vos dirigeants, et notez qu’en règle générale, ils ne deviennent rien d’autre que vos meneurs, ce en quoi le karma national découlant de leurs manières guerrières est largement transféré sur eux en tant que destinée personnelle à l’aspect douteux ».

J’ai pensé aux paroles du Chef, lorsque j’ai entendu parler de l’attaque sur la Libye, puis je vins en contact avec le texte suivant :

Le Yogi et l’Étudiant Occidental.

Tu vois, mon fils, toutes les soi-disant écritures saintes ont été rédigées par les hommes. C’est le premier point à considérer. Le Nouveau Testament a été écrit 150 ans après la crucifixion de Jésus, et c’était la méthode pour le meurtre à cette époque. Aujourd’hui en Occident, il y a d’autres méthodes pour assassiner les gens : la corde du bourreau, la guillotine, la chaise électrique, le fusil, la bombe et d’autres moyens encore.

Si quelqu’un assassine une autre personne vous l’appelez un meurtrier, n’est-ce pas ? Ensuite vous assassinez le meurtrier, mais alors, n’êtes-vous pas un meurtrier aussi ?

Les gens aujourd’hui pensent qu’ils rendent un service à Dieu en assassinant d’autres gens qui ne croient pas de la même façon qu’eux. Le meurtre de masse se répand partout dans le monde aujourd’hui, en résultat de cette croyance. Assassiner sans le consentement, et vous récoltez la corde du pendu, mais assassiner avec le consentement, et vous obtenez une médaille. Mais c’est un meurtre, tout pareil. Tu ne peux pas nier cela, n’est-ce pas ? Mais on voit également que ceux qui s’attribuent la représentation de la Déité, bénissent ceux qui sont envoyés pour tuer, et bénissent de même les armes fabriquées pour assassiner. Ils attribuent à leur Dieu des caractéristiques que toi et moi nous n’attribuerions pas au sauvage le plus retardé. Si tu lis ta Bible, tu constateras que ce que je dis est vrai, et pourtant ils l’appellent un livre Saint.

Mais, certains diront que les temps ont changé, que l’homme est plus développé, mais l’est-il vraiment ? Il est plus malin, il tue davantage de gens qu’il ne le faisait il y a cent ans, mais c’est fait en un clin d’œil, et le résultat est plus dévastateur.

Aujourd’hui nous possédons des fusils et des bombes au lieu d’arcs et des flèches. Nous avons des bombes qui en tuent des milliers à la fois, nous avons des bombes incendiaires qui brûlent avec des douleurs d’agonie, causant plus de douleur qu’une flèche n’a jamais pu le faire, et pourtant on nous dit que nous sommes plus évolués. Oui, nous avons développé les moyens pour tuer plus de gens, mais c’est toujours tuer, n’est-ce pas ? Peu importe la façon dont nous assassinons les gens, c’est un meurtre tout pareil, l’issue est la même. Les armes sont plus meurtrières et nous disons plus humaines, mais sont-elles plus humaines ? Et la cause de tous ces carnages est la division en nationalités, en races, en religions, en croyances et en idéaux. L’idéaliste est la personne la plus dangereuse, car pour que son idéal fonctionne, il doit être sans pitié. Il tue tous ceux qui s’opposent à lui.

Les gens de nos jours se tuent les uns les autres davantage pour leurs idéaux que pour des objets. Pour protéger leurs idéaux ils doivent tuer, et ainsi nous assistons à des meurtres en masse qui sont dirigés par ceux qui se rendent à l’église, et qui prient un Dieu d’Amour qu’ils disent être leur Père. Quelle mascarade de vérité ! La spiritualité inclut tout. Si vous en aimez un et que vous en haïssiez un autre, vous ne pouvez pas être une personne aimante, et c’est pourquoi vous ne pouvez pas être spirituel, et vous vivez dans une contradiction ».

Extrait du livre: Christ au Tibet, par Murdo MacDonald-Bayne.

Gentle River Publishing, Prescott AZ USA.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

© Groupe de Progrès 11:11


Vous avez allumé une Flamme, et elle deviendra un feu ardent – ABC-22.



www.LesAnges1111.com