District d’Illawarra, Australie, le 13 mai 2003.
Médian Primaire, Andréa.
Chef Andite, Ionah.
Sujet : « Kontiki Viracocha – Ionah »
Reçu par George Barnard.
George : « Nous sommes chanceux la troisième fois, j’imagine ».
Andréa : « Il n’y avait que des problèmes techniques très mineurs, et ce n’était pas à cause de toi, ni de moi. C’est bon d’être ici pour toi, pour les autres dans le groupe, et pour le groupe élargi avec un intérêt pour ce que nous, vos aides planétaires, peuvent vous enseigner. Ici Andréa. Pour le moment, celui qui va t’adresser est celui qui historiquement avait de (très longs) cheveux blonds ».
Ionah : « Salutations, mon frère. Ici Ionah. De vous jours, les noms qui m’ont été donnés ont changés, et je serais Jonah, Johan, ou John. Mon nom (à l’époque) était Ionah, et j’étais de sang Andite pur, je mesurais environ 6 pieds et 6 pouces d’après votre système de mesure, et j’avais des cheveux blonds. Oui.
« Vous n’arriverez jamais à croire que j’ai performé même un des miracles qui sont attribués aux pouvoirs magiques du grand faiseur de miracles, Kontiki Viracocha. Bien ! En effet je n’ai jamais été, et je ne suis toujours pas un dieu, mais un pré-finalitaire, un simple servant et fils fidèle du Créateur de tous ces univers.
« Ce que l’Homme Rouge plutôt primitif des environs de ce qui sont maintenant des terres Colombiennes vit arriver sur les bords des plages des rivières, étaient seize larges navires qui ont tous fait le passage dans l’océan dans les mains sécuritaires de Dieu. Plus de huit cents d’entre nous ont débarqué, avec le nombre exact de cent trente-deux Andites, comme vous l’avez appris dans votre texte de valeur.
« Et avec nous nous avons amené l’Homme Jaune, l’Homme blond et complètement barbu Méditerranéen, l’Homme Noir, et même ces merveilleux techniciens, constructeurs et travailleurs des races (Sangik) secondaires.
« Pour vous cela peut bien ressembler à une invasion, et plus de huit cent soixante hommes, femmes et enfants pourraient bien, avec le temps, être devenus une force incroyable, mais en réalité ce n’était qu’une simple goutte, comparé aux vaste nombres qui sont allés dans les régions fertiles de la Russie Occidentale et l’Europe, qui ont trouvé leur chemin vers les bon sols Égyptiens, et ceux qui sont devenus les ancêtres de vos amis Punjabi.
« Nous étions une nation minuscule et nous étions en retard sur notre chemin vers l’Est, et à la fin, on pourrait dire, nous avons souffert des conséquences de la dévastation des îles et des populations de l’Océan Pacifique, mais par-dessus tout l’isolation inattendue.
« Pour autant que l’on pensait que des vagues additionnelles des nôtres nous suivraient, et que nous pourrions être entre cinquante et cent milles gens pour être viable économiquement, même retenir un fort bagage génétique en tant que nation dans le nouveau monde, ça ne devait pas être le cas.
« Beaucoup de choses ont quand même été faites au moyen terme, et beaucoup de la civilisation est restée jusqu’à tout récemment, et pourtant certains groupes individuels sont retournés au primitisme et ont fréquemment ré-allumé les hostilités continuelles jusqu’en guerre totale, et pendant plusieurs siècles.
« En effet, ensemble avec les frères et sœurs de ma race, nous avons aussi amené des esclaves des races Sangik, et encore aujourd’hui leurs efforts artistiques peuvent être admirés. Vous trouverez des sculptures à leur image qui ont longtemps été produites par eux, et ont depuis été redécouvertes.
« À ce stade-ci, alors que je me prépare pour des achèvements plus grands et la perfection de ma personnalité, je regarde également en arrière, ces achèvements terrestres de valeur qui ont permis une plus grande croissance spirituelle pour plusieurs, à cause de l’amélioration spirituelle et constitutionnelle de l’Homme Américain indigène.
« C’est maintenant le moment pour moi de partir. Je te remercie, mon frère lointain pour l’amour que tu as pour mes amis et assistants médians des temps passés, le Chef et Andréa, qui pour si longtemps m’ont aidés, moi, mon équipe et mes descendants. Ici Ionah, qui te souhaite des mers calmes, des vents favorables et te dis adieu ».
Andréa : « De retour. L’amitié peut aller si loin » !
George : « Merci Andréa ».
Notes : De long cheveux jaunes-blonds sont tout ce que j’ai vu, et seulement pour un moment.
J’ai cherché sur l’internet pour des photos de sculptures typiquement autre que de l’Homme Rouge dans les Amériques sans succès. Mais j’ai trouvé des affirmations de races Américaines indigènes Noir/Rouge (Olmèque ?) et Jaune/Rouge sur
http://pointingbird.tripod.com/lostfeatherintl/id60.htm
Voir aussi le message d’Andréa du 25 avril 2003 sur le monde antédiluvien pour plus d’information sur ce voyage des Andites sur l’Océan Pacifique, du Japon jusqu’aux Amériques.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Groupe de Progrès 11:11
Que l’amour règne sur la Terre.
www.LesAnges1111.com