Michigan, USA, le 24 août 2014.
Enseignant inconnu.
Sujet : « L'équilibre des destins. »
Reçu par Chris.
Enseignant : « Aujourd’hui, nous souhaitons attirer votre attention sur les affaires du monde et sur les obscures poches de résistance qui empêchent l’apparition de la Lumière et de la Vie, car le monde dans lequel vous vivez aujourd’hui n’est pas sans conflit et beaucoup souffrent inutilement aux mains d’hommes de mauvaise intention. Comment reconnaît-on le mal dans le monde ? Dieu le Père accorde à chaque homme, femme et enfant, la liberté de vivre une vie sur les mondes du temps et de développer une âme et de vivre une pleine vie de vérité, de beauté et de bonté (de connaître l’amour et d’éprouver de la joie), de découvrir par eux-mêmes le vrai sens de la vie et de trouver le Dieu intérieur qui les conduira à la vie éternelle. Formulé simplement, c'est la Volonté de Dieu.
« Tout homme, groupe ou gouvernement qui fonctionnerait intentionnellement contre cette Volonté de Dieu pour gêner ou empêcher une âme de se développer et de vivre une pleine vie de liberté et la priver de la chance de découvrir la vérité, la beauté, la bonté, la joie et l'amour, est par définition : MAUVAIS. Pour avoir la paix dans le monde, le mal doit être vaincu et les nouvelles générations doivent apprendre la différence entre la volonté de Dieu et les machinations maléfiques des hommes de pouvoir qui pervertiraient les nouvelles générations et leur enseigneraient à tuer au nom de Dieu pour satisfaire leur propre soif de pouvoir et leurs idéologies erronées.
« C’est une abomination envers le Père, car tous les hommes qui ont l’Etincelle de Dieu intérieure ont accès à la puissance de l'amour et peuvent choisir l'amour plutôt que la haine, le mal et la destruction. Et ainsi, cela devient une décision délibérée d'embrasser mal. L’effet de propagation des mauvaises actions a des conséquences qui font écho tout au long de l'éternité, et beaucoup d'âmes qui ont participé à cette mauvaise propagation trouveront plus tard que la compensation pour remédier à ces crimes contre des innocents est trop énorme. Beaucoup choisiront de ne pas continuer. C'est tragique de tous côtés et ainsi vous, en tant qu’individu, communauté, nation, monde d’âmes, vous devez décider quelle VOLONTÉ suivre : la volonté de Dieu ou la volonté des hommes mauvais.
« L’Esprit n’interviendra pas directement dans les affaires des hommes, car la prérogative du libre arbitre doit être préservée ; pourtant, nous pouvons influencer les décisions des hommes en apportant au cœur la possibilité de choisir l'amour au-delà de n’importe quelle autre alternative, à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'un choix soit fait par le libre arbitre. C’est sur celui qui est humble, sur ceux qui sont ancrés dans l'amour et qui représentent des valeurs divines, que nous comptons pour prendre de bonnes décisions quant à ce qui sera fait pour vaincre le mal dans le monde. Pensez à la propagation. Si vous restez là sans rien faire et que vous laissez la pierre grandir en taille, combien c’est tragique et combien d'âmes supplémentaires auront leurs destins détournés de la voie divine ?
« S'il vous plaît pensez profondément à ces choses car des décisions doivent être prises au bénéfice de toutes les âmes pour assurer la qualité de vie pour vous, vos enfants, vos petits-enfants et arrière-petits-enfants.
« Bonne journée ».
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.
www.LesAnges1111.com