Urantia, le 1 mars 2008.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « l’Évolution c’est la création dans le temps et dans l’espace ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « Avant que le temps ne fut, l’éternité existait déjà. L’éternité a toujours existé, et existera toujours. Le temps est simplement un minuscule secteur de l’éternité, mais ceci est trop compliqué à comprendre pour vous, à moins que vous ne fassiez l’expérience de l’espace au-delà de vos environnements immédiats. Vous pouvez l’explorer avec des télescopes toujours plus puissants, mais vos instruments ne seront jamais assez puissants pour découvrir l’ensemble de l’espace, car il est au-delà de l’imagination humaine.
Vos astronomes éprouvent de grandes difficultés à déterminer la place de votre planète dans l’espace, étant donné que vous vous trouvez dans l’espace organisé, proche des frontières avec l’espace extérieur. Toutefois, une activité électrique, entreprise par les Maîtres Organisateurs de Force provenant du Paradis, est dès à présent à l’œuvre pour générer suffisamment de matière afin que de futurs univers puissent évoluer. L’évolution continue perpétuellement par les mandats du Dieu Créateur, car c’est la méthode de création de l’espace et du temps.
En tant qu’êtres mortels, vous êtes extrêmement limités dans votre pensée, et la plupart d’entre vous, dans leur mental, ne s’aventurent même pas au-delà de la planète ni vers l’intérieur de leur espace intérieur. L’exploration enlève toute peur, parce que vous rencontrerez les objectifs créatifs de Dieu partout. La pensée limitée peut être immensément enrichie par ceux qui osent innover. Croire que la terre, ainsi que tout ce qui la compose, ont été créés il y a environ six mille ans, est pure folie et dénote une étroitesse d’esprit.
Il est temps que la race humaine se réveille et augmente sa capacité mentale au-delà de la mentalité domestique, limitée au jardin et à la cuisine. Il y a tellement plus à découvrir, pas seulement en regardant vers l’extérieur, mais également vers l’intérieur. Malheureusement, le mystère de l’être humain et ce que cela signifie, échappera à jamais à ceux qui ne réfléchissent que peu au sujet de la vie et de ses objectifs. Ceci est dû au fait que leurs systèmes de croyance alambiqués sont extrêmement lourds, pompeux et circonstanciés, et que la vérité réelle leur échappe. Néanmoins, chaque personne est responsable de sa propre croissance spirituelle.
Le Temps de Rectification a commencé, et la race humaine se trouve au bord d’un grand réveil. Certains signes prometteurs sont dès à présent perceptibles pour ceux qui ont soif des eaux vivantes de la Vérité, et qui apprennent de se tourner vers l’intérieur afin de discerner la Petite Voix Silencieuse de Dieu. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com