Orégon, États-Unis, le 21 juillet 2020.
Ajusteur de Pensée.
Sujet : « L’amour en crescendo. »
Message reçu par Agnès.
L’amour du Père ne peut devenir réel pour l’homme mortel qu’en passant par sa personnalité, alors qu’à son tour lui-même effuse cet amour sur ses compagnons. [UB 117:6 :10]
Ajusteur de Pensée : « Je suis un Amoureux Divin qui demeure anonymement dans le mental humain jusqu’à ce que mon hôte plonge profondément en lui-même pour me trouver et apprendre à me connaître de manière proactive, en entrant volontairement en partenariat avec Moi.
Mes intentions initiales sont d’attirer votre attention et, à partir de cette proposition qui vient changer la donne, de vous ramener d’où Je suis originaire, de l’éternité, pour venir vous chercher. Depuis cette perspective, pouvez-vous concevoir la nostalgie que J’endure lorsque vous ignorez Ma fantastique offre ouverte ?
L’amour est une relation entre au moins deux pôles d’attraction. L’amour de soi ne peut jamais refléter l’effet d’accélération de l’amour authentique. Les amoureux savent ce dont je parle, car, une fois qu’ils s’unissent à leur âme sœur, leur vie acquiert une vitalité sans précédent.
L’amour est vital et maintient la vie. Il se trouve au commencement de toute vie. C’est la signature énergétique du Père – à la fois Son premier geste et Sa touche finale puisqu’Il agit dans le contexte intemporel de l’éternité.
Votre mandat divin est de grandir en divinité, ce qui implique que vous avez tout ce qui est nécessaire pour faire l’expérience de l’amour authentique dans toute sa force. Une simple approche intellectuelle vous laissera sur votre faim, alors que le flot de l’amour doit être amorcé par votre désir sincère de vivre à la hauteur de son appel divin, faisant ainsi l’expérience d’un crescendo émotionnel.
L’amour n’est pas uniquement une expérience qui se transmet. Après avoir été ému par l’amour, le cœur ressent une réaction instinctive – un élan émotionnel spontané d’en faire autant. Profitez de telles activations et partagez librement cette substance d’amour.
Pardonnez aux autres avec l’aspect compatissant de l’amour ; frappez à leur cœur avec son empathie et sa sympathie révélatrices. Servez-les avec son approche humble et discrète. L’amour possède de multiples facettes qui vous seront révélées lorsque vous partirez à sa poursuite. Ayez confiance en Moi. Cela donnera un piquant considérable à votre vie. »
Traduction française : David Charbonneau et Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.
www.innersherpa.org