Chicago, USA. Le 12 juillet 2012.
Messager Médian Sharmon (MNO-6).
Sujet : « L’amour est la meilleure des façons, toujours ! »
Reçu par Valdir Soarès.
Sharmon : « Bonjour mes amis, c’est Sharmon. Je suis l’une parmi les nombreux Médians de ce monde, et incidemment la dame la mieux habillée du Royaume Médian. Nous sommes collectivement au service de Christ Micaël, notre Fils Créateur, et Souverain de Nébadon. Je suis l’un de Ses enfants, et je suis un messager rapide comme l’éclair. Ma tâche à plein temps est de délivrer les messages urgents en provenance de, et en direction de diverses personnalités sur Urantia. Je dirais : ‹ je fais en sorte que les affaires tournent ›.
J’ai beaucoup de plaisir à ce que je fais, car je sers les autres, en coopérant à leurs vies, et comme résultat, je progresse également dans ma propre croissance expérientielle. Une vie passée à rendre service, est une vie plaisante. J’ai beaucoup de plaisir à être parmi vous les humains – nos cousins dans l’évolution, car je vous trouve d’intéressantes créatures de Dieu. Vous êtes tellement imaginatifs, tellement créatifs, mais également, et plus souvent que jamais, tellement belligérants, destructeurs et irresponsables.
Valdir, vous m’avez demandé de dire quelque chose de spécial et qui peut aider tous ceux qui liront mon message. Voici, mes amis. La chose la plus utile que vous pouvez faire pour vous-mêmes, ainsi que pour les autres, et qui est très simple et très bien connue de la plupart, mais malheureusement souvent négligée par beaucoup, c’est avoir de l’amour, mes amis. L’amour est ce qui a mis en mouvement l’univers tout entier et qui l’a fait évoluer, et l’amour est ce qui continuera de le faire bouger et progresser vers un futur resplendissant qui est notre but à tous et pour lequel nous œuvrons – un futur magnifique comportant beaucoup d’amour. L’amour n’est jamais assez, car il sied à toute chose, à tous les cœurs et à toutes les vies. C’est ce dont nous avons le plus besoin, sur cette Urantia en détresse qui est la nôtre. Si chacun d’entre nous pouvait être sûr de montrer un peu d’affection chaque jour, à la fois par ses actions et par ses attitudes, cela fera une grande différence pour le monde entier.
Le mal ne peut rien construire. Il ne peut que détruire, mais l’amour construit des vies, restaure ce qui était détruit, et élève les cœurs brisés de ceux qui sont tombés. A la fin, il n’y a que l’amour qui compte vraiment. Ainsi, mes très chers, montrons une tendresse sans limites à tous ceux qui croisent notre chemin. Le Père nous a montré la voie du dévouement en premier. Nous sommes tous Ses enfants de valeur – en bas comme en haut – une grande famille très aimée. C’est pourquoi je ne peux vous dire au revoir sans vous avoir dit cela : je vous aime tous, toute l’humanité d’Urantia. Prenez soin de vous, car je veux vous voir tous aux alentours à jamais ! C’est tout, mes amis. Souvenez-vous, l’amour est la meilleure des façons, et la seule, toujours ! »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.
www.LesAnges1111.com