La bonne nouvelle n’est pas un secret

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Orégon, États-Unis, le 24 décembre 2015.

Enseignant: Ajusteur de Pensée.

Sujet : « La bonne nouvelle n’est pas un secret »

Message reçu par Agnès.

Ajusteur de Pensée : « Très chère, la pensée t'est venue à l'esprit que la vie est une plateforme très sérieuse. La vie n'est pas facile sur cette planète. Très peu sont épargnés par les défis et tribulations - du moins en apparence. En fait, personne n'y échappe puisque tous sont sous la supervision de leur Fragment Divin. Cependant, le degré d'influence divine varie grandement dans chaque vie individuelle. Bénis sont ceux qui sont les plus éprouvés car ils seront récipiendaires de plusieurs traits de personnalité positifs. Une âme mise à l'épreuve est une âme fortifiée - capable de supporter beaucoup de pression.

« Parfois, lorsque vous observez les vies de ceux qui possèdent plus qu'il ne leurs en faut, vous aimeriez pouvoir jouir de la paix d'esprit qui va de pair avec l'abondance, car la pauvreté constitue un facteur de stress énorme dans la vie de beaucoup de gens. Pourtant, en vivant une vie d'insuffisance, votre capacité à être reconnaissant semble se décupler exponentiellement.

« Si vous n'avez même pas un oreiller sur lequel poser votre tête, ledit oreiller devient votre bien le plus précieux lorsqu'on vous en fait cadeau et vous vous retrouvez empli d'appréciation puisque cet oreiller représente aussi une preuve que l'univers prend soin de vous - que vous êtes aimés.

« Chaque fois que vous détectez de l'amour dans votre vie, vous répondez avec gratitude. L'amour vous donne et la gratitude est votre façon d’envoyer votre carte de remerciement. Tant d'amour n'est pas reconnu. Toutefois, il est important que de plus en plus de gratitude soit exprimée pour toutes les bonnes choses dans votre vie pour ainsi être transformé en joie intérieure, une joie durable qui n'est pas assujettie aux possessions matérielles.

« Les plus grands cadeaux sont ceux qui sont invisibles à l'œil nu. Ce sont ceux qui sont emmagasinés dans le cœur et dans l'âme. Ils sont les traits divins positifs que vous apprenez à nourrir en vous et qui porteront un jour les fruits de l'Esprit dans votre vie. Vous ne serez dorénavant plus la branche infertile d'un arbre mourant. Vous serez greffé à l'Arbre de Vie et vous prospérerez alors qu'une sève de vie saine coulera en votre être.

« En prenant la décision personnelle de couper tous les liens qui vous rattachent à l'arbre défaillant de la rébellion de Lucifer, vous serez invité à vous accrocher à l'Arbre de Vie et votre être entier prospérera à tous ces niveaux car chaque niveau sain activera la guérison dans le suivant et ainsi de suite. Quel sentiment de béatitude ce sera lorsque vous serez en complète harmonie avec vous-même ! Une telle harmonie ne manquera pas d'attirer les autres vers vous pour vous demander: Quel est votre secret ? Et vous répondrez avec plaisir qu'il ne s'agit pas d'un secret. C’est la bonne nouvelle que Jésus avait l'intention de répandre durant Son séjour sur Terre ».

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Peu importe la question, la réponse est toujours l'amour.



www.innersherpa.org