Urantia, le 20 juillet 2018.
Enseignant : Le Bien-Aimé intérieur.
Sujet : « La connexion au Créateur. »
Message reçu par Lytske.
Le Bien-Aimé intérieur : « Le fait d’entretenir des doutes honnêtes dans ton esprit à propos de Mon existence n’est pas un péché. C’est le signe d’une âme qui lutte pour devenir libre. Même les doutes des apôtres n’ont pas été complètement éliminés jusqu’à bien après la crucifixion de leur Maître bien-aimé.
Ces doutes ont persisté jusqu’après la résurrection, lorsque le Maître leur est apparu sous Sa forme morontielle. Même alors, l’apôtre Thomas entretenait des doutes et souhaitait qu’on lui montre les mains du Maître.
Puis, finalement, leur foi a éclos et a été grandement renforcée lors de la Pentecôte, lorsque l’Esprit de Vérité, le Cadeau du Père et du Fils, est descendu sur eux, et depuis lors, sur tous sincères croyants. Depuis ce jour, l’Esprit infini envoie également, via l’Esprit Mère de l’Univers, l’Esprit saint pour habiter l’humanité.
L’aboutissement de l’octroi du Créateur de cet Univers sur cette minuscule planète arriérée – ce qu’elle est encore -- a ouvert la voie aux Dons de Dieu le Père créateur, Lui permettant d’octroyer des Fragments de Lui-Même à chaque enfant mortel pensant, mâle ou femelle.
Ainsi, comme vous pouvez le constater, vous n’êtes pas aussi dépourvus d’assistance spirituelle que vous pourriez le croire. Similairement, les anges gardiens travaillent à votre demande.
Le plus grand problème réside dans le fait que les êtres humains ne sont pas devenus de profonds penseurs dans le domaine spirituel pour être à même de rechercher Mes conseils en eux-mêmes.
La grande majorité recherche encore des gourous pour qu’ils accomplissent le travail pour eux, mais la responsabilité première dans la quête de Dieu se trouve en chacun de vous.
L’entraînement spiritual est le luxe de prendre le temps de se tourner vers l’intérieur pour établir une connexion avec le Créateur.
Jésus a enseigné l’amour inconditionnel de Son Père envers Ses créatures. Il a déclaré : Le Royaume des Cieux est en vous. »
Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com