La connexion entre centres

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

Michigan, USA, le 28 septembre 2014.

Enseignant Ophélius.

Sujet: « La connexion entre centres. »

Reçu par Chris.

Enseignant Ophélius : « Aujourd'hui, nous voudrions nous concentrer sur les centres du cœur et de l’esprit et la relation importante entre les deux. Comme n’importe quel système en bon fonctionnement, il faut un conduit fort où l'énergie coule librement d'un centre à l'autre. Le cœur et l’esprit sont les deux centres les plus essentiels chez vous pour faire l’expérience du monde de façon saine, car si le conduit qui les relie l’un à l'autre est faible ou cassé, ces deux centres forts peuvent commencer à fonctionner indépendamment et quand ceci se produit, le monde est appréhendé différemment de l'intention de l'Esprit (la Volonté du Créateur), ce qui peut fausser la perception de l’esprit et faire réagir le cœur de façon excessive, en causant de la confusion. La construction d’un conduit fort de communication entre le cœur et l'esprit est la clé d’un développement sain de l'âme et d’expériences de vie ayant valeur de survie.

« Cette connexion entre les deux centres est semblable aux fils électriques entre un amplificateur et un haut-parleur. Chacun des trois composants est essentiel pour produire des ondes sonores, mais s'il y a un court-circuit entre l'amplificateur et le haut-parleur, il y a une interruption dans le flux d’électrons (le signal est peu clair, saccadé, bruyant et désagréable à écouter). Si vous ne savez pas comment réparer le circuit, vous éteindrez très probablement le système pour éviter le bruit désagréable d'un système dysfonctionnel.

« Ceci, mes amis, est la façon dont bon nombre de personnes opèrent dans leur vie quand il y a un équilibre malsain dans les centres du cœur et de l’esprit en raison d'une panne dans la communication. Le cœur est là où parle l'Esprit et ce message est prévu (voulu) pour couler librement dans l’esprit où des décisions et des mesures peuvent être prises pour produire une expérience qui est progressive (le chemin de la perfection). Lorsque les deux centres agissent indépendamment en raison de la faible communication, ils surcompensent la perte d'énergie fluide.

« Le cœur (l'amplificateur) accumule une surcharge émotionnelle parce qu'il a nulle part pour libérer l'énergie (les électrons) et l'esprit (le haut-parleur), n'ayant aucune alimentation équilibrée en provenance du cœur, commence à écouter les seuls messages qui lui parviennent, en provenance du monde matériel et de la critique intérieure : l'ego. Quand l'esprit commence à dépendre de ces énergies alternatives (provenant du monde matériel et de l'ego), il commence à graver ces voies neurologiques dans le cerveau et il devient alors de plus en plus difficile de se remettre à l’écoute du cœur.

« Comment reprogrammons-nous nos cerveaux pour les remettre à l’écoute du cœur ? En fléchissant nos muscles spirituels de la foi et en dégageant l’esprit de tout le bruit et de toute l’interférence du monde - en faisant taire le critique intérieur et en concentrant nos esprits sur la voix de l'Esprit à Demeure. Communiquez avec le Créateur par le silence, la prière, la gratitude, l’acceptation, la patience et l’amour. Construisez le conduit en ralentissant et en expérimentant la vie d'une nouvelle façon. Sentez les roses. Remarquez la beauté qui vous entoure. Commencez à faire les choses que vous imaginez qu’un Créateur aimant voudrait que vous fassiez et que vous éprouviez.

« C'est comme faire de la bicyclette. L'utilisation des petites roues d’apprentissage vous donnera l'élan pour obtenir votre équilibre et une fois que vous sentez cet équilibre, vous pouvez vous débarrasser des petites roues d’apprentissage. Cet équilibre, mes amis, est la preuve d’un conduit fort entre le cœur et l’esprit. Soyez confiants dans cet équilibre et appréciez le voyage de la vie !

« Que la paix soit avec vous,

« Le Cercle des Sept ».

Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.

© Groupe de Progrès 11:11


« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance,
sont les plus nobles chemins vers la conscience supérieure »
- Enseignant Ophélius, 2009.



www.LesAnges1111.com