Illawarra District, Australie. Le 6 août 2012.
Porteur de Vie Orion.
Sujet : « La création et l’évolution revisitées ».
Reçu par George Barnard.
Orion : « Je suis Orion, votre ami et le porte-parole régulier du contingent local des Porteurs de Vie. Nous portons à la fois la vie humaine et animale, en y incluant les insectes, et même les plantes, de planète en planète, mais évidemment pas dans cet ordre, non. Comme elle est différente de la vie des plantes, beaucoup est demandé pour soutenir la vie humaine, et de ce fait de longues périodes sont nécessaires avant qu’une planète ne soit enfin appropriée à la vie humaine. Sur la plupart des mondes, les espèces introduites sont les plantes, les insectes, puis les petits animaux, les animaux plus grands, et finalement la meilleure des souches humaines provenant de mondes habités.
Nous, les Porteurs de Vie, accomplissons ce travail d’adaptation et de développement de la vie des plantes presque entièrement dans le secteur de l’univers local, à moins que de grands avantages d’adaptabilité puissent être obtenus en croisant des espèces de deux ou davantage de mondes du secteur local. Nous avons aussi parfois à adapter les insectes aux conditions locales. Dans l’ensemble les animaux de toutes sortes s’adapteront, tout comme le font les migrants humains, en général promus des civilisations les plus avancées. Sur de telles planètes où la procédure de colonisation est standardisée, les concepts d’évolution ou de création ne sont pas une finalité.
C’est ce dont nous allons vous parler aujourd’hui. Nous allons revoir la notion de création face à celle de l’évolution, ainsi que l’entêtement alarmant avec lequel les camps opposés s’arment des arguments les plus ridicules afin essayer d’apporter la preuve de leurs points de vue. Le Créateur de Tout ce qui est n’a pas enfoui dans le sol des os de dinosaures vieux de millions d’années simplement pour faire une farce aux anthropologues, et aucun éclair hasardeux n’a initié la vie là où il n’y a pas Dieu. Ainsi, rien ne peut créer rien, et le Créateur accomplit les choses exactement comme Il l’entend. Après tout, ce sont Ses univers.
A vrai dire, le Créateur maintient l’ensemble cohérent d’une fraction de seconde à l’autre. On prend soin de nous. L’ensemble de nos univers est pris en charge, est nourri et soutenu par Sa Volonté. Ensuite il y a ceux qui comme nous essaient d’aider et d’assister le plus possible le Suprême Initiateur de Vie en nous occupant de Son jardin du temps et de l’espace jusqu’au Paradis éternel. Nous, les Porteurs de Vie, parmi des myriades d’autres espèces d’aides universels, faisons tout ce qui nous est à l’extrême possible, pour faire progresser l’espace-temps. Nous ne sommes pas le moins du monde tracassés par la création ou l’évolution, par l’évolution ou la création.
A la fois la création et l’évolution s’appliquent à votre monde, qui est un monde décimal. Et avec les mondes décimaux, nous pouvons jouer au jeu de création, ou plutôt de co-création, où nous essayons toutes sortes de jeux de constructions, par moments des millions de combinaisons, afin d’essayer de produire un meilleur être humain, plus vigoureux physiquement, plus intelligent, et sans doute plus spirituel. Cependant, ce ne sont là que des blocs de construction sans vie, ayant besoin de l’étincelle d’En Haut qui donne la vie, afin que la vie primitive puisse évoluer ici, lentement, jusqu’à devenir ce que vous êtes aujourd’hui, et pouvoir avec espoir vous améliorer davantage avec le temps.
Est-ce qu’alors nous partons et laissons se passer les choses sur votre monde ? Pas du tout ! Nous pouvons donner de l’énergie et améliorer les organismes les plus prometteurs, et ceci n’est guère évolutionnaire, et nous pouvons retenir cette énergie chez ceux qui n’ont que peu de chance de progresser. Vous voyez, mon ami, ce n’est ni l’évolution, ni la création, mais les deux, le choix du Créateur, et la façon dont des serviteurs innombrables peuvent venir en aide, vivre des vies enthousiasmantes, et progresser dans l’espace-temps, et devenir semblables à Dieu en fin de compte. Je suis Orion, et je vous remercie pour votre hospitalité et votre attention à mes paroles. Adieu. »
Traduction française : Akentoh et Marie K.
© Groupe de Progrès 11:11
Essayez de sortir de l’ombre, un peu plus à chaque fois – AP.
www.LesAnges1111.com