La défaillance mentale

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).

District d’Illawarra, Australie, le 6 février 2016.

Chérubin Je serai Frank,

Médian, Dr. Mendoza (MNO-8).

Sujet : « La défaillance mentale »

Message reçu par George Barnard.

Frank : « ...il y a peu de situations aussi difficiles à comprendre qu’un esprit humain défaillant. Nous sommes tous familiers avec l'ordre de progression rapide dans lequel un cerveau/cœur/esprit humain se prépare pour l'acceptation des sept Circuits Esprits-Mentaux Adjuvats — Intuition, Compréhension, Courage, Connaissance et Conseil — pas tout à fait toujours dans cet ordre exact ni avec le même degré d’intensité. Et maintenant, tu considères que certaines de ces variations infimes peuvent avoir une incidence sur la personnalité et peuvent, en fait, faire partie de la personnalité globale.

« Aha ! OK. C'est ce à quoi je veux te faire réfléchir maintenant et les jours suivants. Oui, tu l’as bien compris. Et après cela viennent bien sûr le Culte et la Sagesse, peut-être de façon éphémère ou comme des aspects semi-permanents du Mental Morontiel pour les chanceux qui peuvent en compter neuf au lieu de sept. Toutefois, vu la façon fugace dont le contact avec un Mental Morontiel peut avoir lieu chez un être humain, la maladie peut supprimer la Sagesse, voire même le Culte et bien plus encore. Je laisse la parole à notre bien-aimé chirurgien, MNO-8, pour vous en dire plus long sur ce sujet ».

Dr Mendoza : « Les situations de défaillance mentale peuvent affecter fortement la vie du personnel médical et des soignants, sans parler des parents inexpérimentés qui peuvent avoir à prendre soin de ceux qui souffrent de symptômes de démence, de la maladie d'Alzheimer et d’autres formes de déficiences du cerveau/esprit, telle que la maladie mentale. Pour l'écrivain et son épouse (noms supprimés), il est bon qu'ils sachent que leur patience et les soins qu’ils prodiguent à la personne souffrante seront bien récompensés dans nos univers, car même l'esprit humain avancé peut nous voir tous comme une seule famille — les uns les autres à notre Source Racine.

« Pour le patient, comme pour chacun d'entre nous — ange, médian et humain, — il y aura jugement d’un Monde des Maisons à un autre et bien au-delà dans l'éternité quant à nos progrès et nos aptitudes à l’avancement ou à la promotion, si vous voulez. Toutefois, le jugement est toujours généreux pour les soignants et les malades. Ceux qui, de par l’interférence de maladies ou d'accidents, ne sont plus en contact avec les Esprits-Mentaux Adjuvats d'Adoration et de Sagesse, voire même de Conseil et de Connaissance, se voient considérés comme étant à un stade antérieur.

« Les restrictions drastiques du cerveau électro-chimique humain ayant un impact sur l'esprit humain sont universellement comprises et généreusement compensées par les instances d’en Haut.

« C'est le Docteur Mendoza qui vous dit au revoir en mon nom ainsi qu’au nom des Chérubins Frank et Alice. Nous vous aimons tous, immensément ».

Traduction française : Pierre Trahan et Anyas Spencer.

© Groupe de Progrès 11:11


Le Don que j'ai pour vous, c'est que vous soyez à Mon service – Christ Micaël.



www.LesAnges1111.com