Michigan, USA, le 12 mai 2013.
Enseignant : La Voix Universelle (la Famille d’Âmes).
Sujet : « La famille de Dieu ».
Reçu par Chris.
La voix universelle : « Aujourd'hui, nous aimerions vous parler de la famille de Dieu et de la relation que vous avez, en tant qu’enfant bien-aimé, au sein de cette grande famille. En tant qu’humains, vous êtes souvent inconstants quant au statut qui vous est assuré dans cette famille, ce qui fait que l’on doit constamment vous rappeler de cette connexion que vous avez avec ceux qui vous aiment et prennent soin de vous, derrière le voile. Cela demande une grande foi de votre part pour croire qu'il y a de nombreux frères et sœurs, guides, enseignants et tuteurs invisibles auprès de vous qui sont dévoués à vous aider tout au long de votre séjour sur ce monde – pour que vous tiriez le plus possible de valeur d’âme de cet intense royaume expérientiel. Il n'est pas nécessaire que vous connaissiez chacun d’entre nous par son nom, ou même que vous ayez une conscience psychique spéciale pour communiquer avec nous. Il suffit que vous entriez en contact avec foi pour demander ce dont vous avez besoin et ressentir cette communauté de famille.
« Chacun de vous qui lit ce message est connu et est aimé tendrement par nous, votre famille. Ce message est notre façon de vous rappeler notre lien avec vous. Vous lisez ceci maintenant parce que vous avez demandé une connexion plus intime avec l'esprit, avec Dieu, et que nous répondons à cette demande par le biais de ce message et par beaucoup d'autres méthodes que nous pouvons utiliser pour vous rappeler que vous n'êtes pas seuls. Les incitations temporelles 11:11 ne sont que l’une des méthodes dont nous pouvons nous servir pour communiquer avec vous par le biais de nos associés Médians. Nous vous connaissons et nous trouvons constamment de nouvelles façons de vous montrer que vous appartenez à cette grande famille.
« Le fait que vous vivez dans un corps matériel et que vous existez dans un royaume de vibration inférieure ne veut pas dire que vous êtes orphelins, car lorsque vous passerez à votre prochaine station de vie, vous rencontrerez beaucoup d'entre nous, vos frères et sœurs de l'univers, qui sont toujours avec vous. Faites nous appel et dites : ‹ Famille, s'il te plaît, aide-moi avec cette situation ›, ou, ‹ Envoie de l'aide à mon ami dans le besoin ›, ou, ‹ Guide-moi vers la bonne décision que je dois prendre ›, ou tout simplement, ‹ Aime-moi, j'ai besoin de ton amour en ce moment, j’ai mal, je me sens seul ›. Nous sommes ici pour vous, vous encourageant, alors que vous avez du mal à traverser cette période d’intense croissance d'âme.
« Veuillez comprendre que nous vous entendons vraiment et que nous agissons pour vous aider de manière à servir votre plus grand bien. Vous ne reconnaissez pas toujours ce plus grand bien, parce que vos prévisions sont parfois à courte vue, ou vos envies ne sont pas saines, mais quand votre volonté est en alignement avec le Père, les choses changent rapidement et vous pouvez prendre conscience que votre famille travaille en votre nom. Passez du temps avec nous en pensée et en parole, comme nous voyageons avec vous partout où vous allez, et nous nous manifesterons à vous de manières spéciales que vous pourrez reconnaître.
« Chacun d'entre vous appartient à un groupe d'âmes, qui sont votre famille élargie. Il y en a beaucoup ici parmi nous qui vous sont semblables en propension (strates vibrationnelles) et peuvent grandement vous aider dans votre développement. Alors que vous grandissez et acquérez d’utiles expériences de vie, vous aidez toute la famille et contribuez à la croissance du Suprême, et il est donc dans notre intérêt mutuel que vous soyez assistés dans votre progrès spirituel.
« Reconnaissez notre présence et faites souvent appel à nous pour que nous vous venions en aide – nous vous aimons et voulons que vous sachiez que nous sommes là pour vous,
« Votre famille d'âmes bien-aimée ».
Remarque : Il faut beaucoup de courage pour parler dans un microphone sans savoir quel sera le mot suivant, ou d’écrire un essai, sans savoir comment la phrase va finir. C’est d’autant plus le cas quand nous ne connaissons pas encore l’Enseignant Céleste ou (dans ce cas) cette Famille d'Âmes. Cependant, nous sommes destinés à le découvrir éventuellement.
Traduction française : Anyas Spencer.
© Groupe de Progrès 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité et le soulagement de la souffrance, sont les plus nobles chemins vers une conscience plus élevée » – Enseignant Ophélius, 2009.