La foi est comme un petit enfant

×

Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/clients/client6/web4/web/includes/menu.inc).
Date: 
Tuesday, August 21, 2018

Urantia, le 22 juillet 2018.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « La foi est comme un petit enfant. »

Message reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Le véritable trésor et but de la vie consiste à réserver quotidiennement du temps pour une conversation significative avec votre Étincelle divine intérieure. C’est une période d’entraînement pouvant à la fois être longue et courte, selon la profondeur de votre foi et confiance en Moi.

Accordez-vous ce précieux cadeau de mettre de côté un moment chaque jour pour venir à Moi, afin que vous puissiez en faire une habitude. La conversation spirituelle avec Moi est pour l’âme ce que la nourriture et l’eau représentent pour le corps.

Plus vous êtes motivés et dévoués, meilleur sera le résultat dans la culture des fruits de l’esprit, ce qui vous conférera une fragrance spirituelle.

C’est pour cette raison que votre Maître Jésus, un Fils de Dieu, a choisi cette planète Terre pour vivre en tant qu’homme parmi les hommes et les femmes, afin d’enseigner à ses habitants que le Royaume des cieux se trouve à l’intérieur. Il a fait cela non seulement pour cette planète, mais aussi pour toutes les autres planètes de Son vaste domaine. Il a affirmé : J’ai d’autres brebis qui ne sont pas de ce bercail. 

Son message d’amour était trop simple pour être accepté par les esprits éduqués de cette époque, car ceux-ci préféraient et étaient fermement ancrés dans les anciennes lois de leurs prédécesseurs, avec tous les sacrifices et cérémonies. Les gens simples, sans éducation, l'écoutaient avec joie lors de son passage, alors qu'Il répandait des mots d'espoir et de bonne humeur. Ils l’ont appelé Maître de leur propre chef, à cause de son amour inconditionnel et de sa compréhension compatissante envers tous.

Il a dit : Mon Père aux cieux ne fait point acception de personnes. Il aime tous Ses enfants également. Les gens pouvaient difficilement comprendre ces merveilleuses nouvelles, car ils étaient trop ancrés dans leurs croyances en une divinité changeante selon ses nombreuses humeurs, sujette à des lubies et au favoritisme envers certaines personnes.

Le Maître est venu pour libérer l’humanité d'un tel esclavage superstitieux, duquel elle était prisonnière. Il est venu afin de libérer leurs mentaux et affranchir leurs âmes pour toujours. Il a dit : Comme un jeune enfant, ayez foi et confiance en un Créateur qui aime inconditionnellement. Pour accéder au Royaume des cieux en vous, vous devez cultiver vos foi et confiance et produire les fruits de l’esprit. 

Tel est l’objectif du temps que vous consacrez à converser spirituellement avec Moi dans la Quiétude. »
 

Traduction française : David Charbonneau et Agnès Spencer.
 

© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com