Alabama, USA, le 21 décembre 2011.
Enseignant : Ajusteur de Pensée.
Sujet : « La foi que vous devez cultiver. »
Reçu par Oscar.
Ajusteur de Pensée : « Soyez confiants dans le fait que vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre croissance spirituelle; tout ce qui est nécessaire pour développer votre potentiel. C’est la volonté de votre Père que ce dont votre âme a besoin vous sera toujours procuré.
« Telle est la foi que vous devez cultiver, une foi qui vous indique que l’endroit où vous êtes maintenant est parfait parce que cela vous offre une chance d'apprendre une leçon importante. Votre vie n'est pas un produit du hasard. Les opportunités dont vous avez profité et celles que vous avez ignorées sont ce qui détermine votre situation actuelle. Les opportunités envoyées par le Père peuvent être identifiées facilement en consultant votre Voix Intérieure. Certaines opportunités envoyées par le monde matériel pourraient être ignorées en utilisant la même approche.
« Quand ratez-vous des occasions ? Lorsque vous basez vos décisions sur vos impulsions plus basses et sur vos craintes ; lorsque vous refusez d'apprendre quelque chose de nouveau ; lorsque vous vous dites qu'il n'y a rien de nouveau à apprendre ; qu'il n'y a rien de nouveau digne de votre effort. Vous devez apprendre à faire davantage confiance à votre propre perception de la vérité, de la beauté et de la bonté pour prendre des décisions mieux éclairées.
« Quand profitez-vous des opportunités que vous rencontrez ? Lorsque vous faites face à chaque situation avec le désir de donner le meilleur de votre être. Lorsque vous surmontez les obstacles auxquels vous êtes confrontés et la furieuse envie de céder à la facilité. Quand vous sentez que vous avez donné tout ce que vous avez et pourtant, simplement en utilisant votre esprit au bon endroit et en vous rappelant votre objectif d’être meilleur, vous trouvez que vous pouvez donner beaucoup plus. En d'autres termes, quand vous vivez de la façon dont votre Père veut que vous viviez.
« Pensez à votre vie en équilibre constant entre votre nature animale et votre nature spirituelle naissante. Vous grandissez et progressez chaque fois que vous donnez la priorité à l'esprit et que vous essayez de devenir plus spirituels. Ce que vous désirez dans votre esprit sera la réalité que vous manifestez dans le monde. Si votre objectif est d'être le meilleur possible, les probabilités d'agir d'une manière plus spirituelle augmentent et votre Père est en mesure d'être mieux exprimé à travers votre être. »
Traduction française : Anyas Spencer et Cécile Annat.
© Groupe de Progrès 11:11
« La foi c’est juste de la curiosité teintée d'espoir » Ajusteur de Pensée.