Urantia, le 5 février 2008.
Enseignant : Le Bien-aimé.
Sujet : « La gestion ».
Message reçu par Lytske.
Le Bien-aimé : « C’est la sincérité dans le cœur humain qui fait grandir l’âme. C’est la raison pour laquelle, au début d’un nouveau petit message, J’observe toujours les songeries et les envies dans ton mental, et J’adapte Mes paroles en conséquence. Tu viens de lire que les champs étaient mûrs pour les moissons, mais que les ouvriers étaient trop peu nombreux. Cela signifie que de nombreuses personnes cherchent des significations et des objectifs dans la vie à cause de la vie matérialiste extérieure avec ses divertissements creux, et se retrouvent à la recherche d’une véritable nourriture pour l’âme.
Partout les gens recherchent quelque chose qui nourrisse leur moi intérieur, et cela ne cessera pas jusqu’à ce qu’ils aient trouvé une relation vivante avec le Créateur de leur être. Beaucoup s’adonnent à de la nourriture peu désirable, si bien que leur corps devient gras, mais que le moi intérieur reste affamé. Cette faim profonde fait que les gens recherchent la satisfaction en divers lieux, ne trouvant pratiquement jamais ce qu’ils désirent, et ainsi restent insatisfaits et leur recherche continue.
Ceci est un vrai dilemme sur cette planète qui à présent apparaît être motivé par l’avidité d’amasser de plus en plus de trucs, alors que l’âme reste affamée. Beaucoup de personnes vivent dans une abondance obscène, et pourtant elles vivent dans une pauvreté spirituelle la plus totale imaginable. Ceux qui sont souvent si abondamment riches de fortune matérielle, sont parfois les miséreux de la terre, car ils n’ont rien de substantiel à offrir à leur âme dans la vie éternelle, ce qui est l’objectif et le but des âges.
C’est là que l’intelligence du cœur manque, et que l’intelligence de la tête est totalement hors de proportion. Cela est dû principalement au fait que l’égoïsme s’en est allé à vau-l’eau, avec nulle considération pour leurs semblables qui vivent dans la pauvreté. Par semblables J’entends n’importe qui sur la planète, car tout le monde est un semblable pour un autre, à sa source-racine spirituelle. Ceci est encore largement incompris et, de ce fait, mal dirigé et reste la cause de la souffrance du progrès planétaire et de son retard.
C’est ce qu’on entend par les champs sont mûrs et demandent à être moissonnés avec l’Amour de Dieu distribué sur le monde entier, avec moins d’égoïsme en devenant la présence réconfortante des uns pour les autres, et non les esclaves de l’argent des ultra riches. Chaque chose a sa place dans la nature des choses, mais l’obscénité dans tout domaine est une abomination au cœur paternel de Dieu le Créateur, qui voit chacun en face de Lui comme étant l’égal de l’autre. Il y a quelque chose appelé ‘‘la gestion’’, et Je te répète que tout un chacun est responsable pour être un bon steward pour tous les dons que Dieu a offert à l’humanité pour être appréciés, l’abondance de la terre y compris. »
Traduction française : Akentoh.
© Groupe de Progrès 11:11.
Je suis la satisfaction de votre âme – le Bien-aimé.
www.LesAnges1111.com